20:00
-
-
    
Coyotes et Nordiques
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Destin des Coyotes: le comble du ridicule frappe les Nordiques de Qc

Publié le 10 avril 2024 à 16h29
PAR KEVEN MAWN

Les Coyotes sont le sujet de l'heure dans la LNH, présentement, eux qui ne connaissent pas encore leur sort, quant à leur avenir en Arizona.

Comme rapporté plus tôt par Frank Seravalli, la Ligue nationale aurait planifié deux calendriers, en vue de la prochaine saison, dans l'optique où les Yotes devaient déménager. La destination plausible et évidente pour une relocalisation serait Salt Lake City, en Utah, rappelons-le.

Depuis cette sortie de Seravalli, il y a eu d'autres développements dans ce dossier, alors qu'on aurait fait un pas significatif vers l'avant, quant au déplacement des Coyotes vers Salt Lake City, prochainement.




Et toujours selon l'informateur hockey, les joueurs de l'organisation auraient été informés du potentiel mouvement de l'équipe vers l'Utah. Une entente verbale serait d'ailleurs mise en place, à l'heure actuelle.



Selon une autre source, Alex Meruelo pourrait vendre les Coyotes pour 1 milliard de dollars à la LNH, dans le but de les troquer à Ryan Smith, chef du groupe cherchant à amener une équipe en Utah. Les dirigeants du circuit les vendraient donc pour 1,3 milliard de dollars à monsieur Smith, officialisant le déménagement des Coyotes à Salt Lake City.


C'est ici que l'on atteint officiellement le comble du ridicule...

Si Alex Meruelo vend les Coyotes, afin de les bouger en Utah, il pourrait tout de même acheter le terrain, du côté de Phoenix, dans le but de ramener la franchise à la vie, via expansion, en 2027...


Quand on pensait avoir tout vu...

Pendant ce temps-là, le Centre Vidéotron de Québec est prêt à prendre en charge une formation professionnelle, depuis 2015, mais en vain...

Nous avons les détails de la rencontre entre Eric Girard et Gary Bettman!

Encore une fois, la LNH rit aux visages des têtes dirigeantes responsables du potentiel retour de notre équipe fétiche.
SONDAGE
10 Avril   |   842 réponses
Destin des Coyotes: le comble du ridicule frappe les Nordiques de Qc

Seriez-vous furieux si les Coyotes partaient en Utah, pour revenir en Arizona, en 2027, au lieu d'avoir une expansion à Québec?

Oui, vraiment65577.8 %
Non18722.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub