SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


CH: Juraj Slafkovsky a envoyé un fort message qui en dit long à Ivan Demidov

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
2 août 2024  (13h14)
PARTAGER

Juraj Slafkovsky et Ivan Demidov
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Comme on pouvait s'y attendre, la sélection d'Ivan Demidov au cinquième rang lors du repêchage du 28 juin dernier a provoqué de nombreuses réactions au sein de l'entourage du Canadien de Montréal.

Le choix d'un joueur exceptionnel et avec un aussi grand potentiel n'est pas passée inaperçue à Montréal, où les amateurs attendent depuis des décennies l'arrivée d'une star offensive.

Ivan Demidov a par ailleurs récemment participé à une entrevue avec Sergey Demidov, journaliste pour le site Responsible Gambling, à qui il a partagé qu'il avait reçu de nombreux messages après le repêchage.

Le jeune Russe de 18 ans aurait notamment reçu des textos avec un certain... Juraj Slafkovsky!

« Il m'a envoyé quelques messages, m'a demandé des nouvelles de ma santé et m'a félicité d'avoir été sélectionné. Il m'a également écrit qu'il avait hâte que je joue avec eux. » - Ivan Demidov

On adore!

Il est enthousiasmant pour les partisans du Tricolore de voir ces deux jeunes hommes talentueux aux personnalités similaires commencer à nouer une relation, et ce même s'ils n'ont pas encore joué ensemble.

Sélectionné en première position en 2022, en direct du Centre Bell, Slafkovsky aidera Demidov à s'adapter à la pression de Montréal, avec laquelle il a aussi dû composer.

Celui-ci, de retour à l'entraînement après une blessure au bas du corps, semble avoir apprécié l'approche de son potentiel futur partenaire de trio avec qui il pourrait faire des ravages dans les années à venir!

Enfin, il est important de mentionner qu'Aatos Koivu, le fils de Saku choisi lors du troisième tour du repêchage (70e choix), a également été touché par les réactions après l'événement, lui qui a déclaré avoir reçu des messages d'accueil chaleureux de nombreux fans!

« Je n'ai entendu que de bonnes choses. Il (Saku Koivu) a parlé du Canada... les fans, la patinoire, il a adoré là-bas... J'ai un peu parlé à l'équipe (du Canadien)... des fans de MTL m'ont envoyé un message sur Instagram pour me souhaiter la bienvenue et me dire qu'ils étaient heureux que j'aie été repêché! »

Crédit: DLCJURAJ SLAFKOVSKY À IVAN DEMIDOV : «J'AI VRAIMENT HÂTE QUE TU JOUES AVEC NOUS»

SONDAGE
2 AOUT   |   334 RÉPONSES
CH: Juraj Slafkovsky a envoyé un fort message qui en dit long à Ivan Demidov

Quel joueur deviendra le plus indispensable aux succès du Canadien de Montréal?

Juraj Slafkovsky18053.9 %
Ivan Demidov15446.1 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS