SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


CH: Primeur choquante d'Elliotte Friedman à propos de Pierre-Luc Dubois


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
22 juin 2024  (11h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Pierre-Luc Dubois et le Canadien de Montréal
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

L'expérience de Pierre-Luc Dubois à Los Angeles s'est avérée être un échec complet.

Rob Blake, le DG des Kings, a partiellement corrigé son erreur en échangeant le Québécois aux Capitals pour Kuemper, se départissant ainsi de son lourd contrat et renforçant la plus grande lacune de l'équipe.
Malgré tout, cette fin est extrêmement décevante pour un joueur qui a été acquis à prix élevé, l'été dernier, et qui a signé un contrat de 68 millions de dollars.
En somme, bien que Dubois n'ait amassé que 40 points la saison dernière, il semblerait que les Capitals n'étaient pas les seuls intéressés par lui.
Lors du balado 32 Thoughts, Elliotte Friedman a dévoilé que deux autres équipes se sont montrées intriguées par l'ancien joueur des Blue Jackets et des Jets, cet été.
Même si cela n'a pas été confirmé en interne, l'analyste de renom pense que les Bruins et le Canadien de Montréal pourraient être ces deux équipes.

Le CH: encore et toujours dans la course pour Dubois

Si cette information se révèle exacte, on pourra affirmer que le CH aura suivi de près le dossier de Pierre-Luc Dubois jusqu'au bout.
En fin de compte, il semble que Kent Hughes ait été activement impliqué dans la course pour ses services l'été dernier, avant que le joueur de centre de grande taille ne signe avec L.A.
Maintenant, il est clair que les Canadiens n'auraient pas pu répondre aux besoins des Kings en termes de gardien de but dans cette transaction.
Il aurait été intéressant de connaître ce que Hughes était prêt à offrir pour obtenir un joueur talentueux mais qui était allé jusqu'à être récemment mentionné dans des rumeurs de rachat de contrat.
Crédit: Dans les coulisses
PIERRE-LUC DUBOIS : MONTRÉAL ÉTAIT DANS LE COUP EN 2024, CROIT ELLIOTTE FRIEDMAN
SONDAGE
22 JUIN   |   1148 RÉPONSES
CH: Primeur choquante d'Elliotte Friedman à propos de Pierre-Luc Dubois

Pierre-Luc Dubois aurait-il été capable de se relancer à Montréal, selon vous?

Oui28224.6 %
Non86675.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS