SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Flyers: Daniel Brière donne des nouvelles de Michkov et ça n'augure rien de bon


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
21 juin 2024  (18h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Matvei Michkov
Crédit photo: Brotherly Puck

Un an plus tard, la situation de Matvei Michkov, repêché 7e par les Flyers de Philadelphie en juin 2023, reste aussi mystérieuse.

Selon les rumeurs récentes, il était de plus en plus probable que Michkov rompe son contrat avec le SKA de Saint-Pétersbourg pour jouer en Amérique du Nord dès l'automne prochain.
Est-ce que les Flyers se sont emballés trop vite?
Il est possible que ce soit le cas, car d'après les informations les plus récentes du directeur général Daniel Brière, l'issue de l'affaire reste incertaine.
En réalité, les Flyers ne sont pas bien renseignés sur le futur de leur espoir et ne prévoient pas de le voir jouer pour eux la saison prochaine.
« Brière dit que les Flyers se préparent à l'absence de Michkov cette année et qu'ils n'en savent pas plus sur sa situation. »

Cependant, l'ex-joueur des Coyotes, des Sabres, des Flyers, du CH et de l'Avalanche, reste optimiste quant à l'obtention de mises à jour prochaines et se dit prêt à saisir l'opportunité d'accueillir le jeune Russe en Pennsylvanie.
« S'ils nous disent qu'il viendra le 1er septembre, nous sauterons sur l'occasion. Pour nous, l'état d'esprit est d'aborder la saison prochaine sans lui.

Je pense toujours qu'il viendra, j'espère que nous le saurons bientôt.

Il est important de noter que le contrat de Michkov avec la KHL expire à la fin de la saison 2025-26, ce qui a contribué à sa chute lors du dernier repêchage malgré sa réputation de deuxième joueur le plus talentueux après Connor Bedard.
SONDAGE
21 JUIN   |   925 RÉPONSES
Flyers: Daniel Brière donne des nouvelles de Michkov et ça n'augure rien de bon

Matvei Michkov évoluera-t-il dans la LNH la saison prochaine?

Oui45949.6 %
Non46650.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS