SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Échange: Patrik Laine enfin en route vers le Canadien de Montréal?


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
2 juillet 2024  (11h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Patrik Laine
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Contrairement à ce que beaucoup anticipaient ou espéraient, Kent Hughes n'a pas effectué de grosse transaction en fin de semaine.

Le directeur-général du Canadien a bien travaillé au repêchage en sélectionnant Ivan Demidov au 5e rang, cependant, en examinant l'alignement de Martin St-Louis, on constate qu'il y a toujours une lacune au niveau des ailiers dans le top-6.
De plus en plus clairement, le CH ne semble pas disposé à payer le prix élevé demandé par les Hurricanes et les Ducks pour Martin Necas et Trevor Zegras.
Cependant, selon les informations révélées par David Ettedgui, il semble que le Tricolore se soit penché sur un autre dossier, à savoir le franc-tireur Patrik Laine.
« Mes infos me disent que le CH s'active dans le dossier Patrik Laine, c'est sur qu'il y a de la gymnastique à faire, restons proches de ce dossier. » - David Ettedgui

Patrik Laine: un marqueur qui a perdu sa touche

Après avoir traversé des périodes difficiles récemment, l'arrivée de Laine ne représentera pas une dépense exorbitante pour Kent Hughes.
Après avoir été régulièrement freiné par des blessures et des problèmes hors de la glace pendant ses quatre saisons dans l'Ohio, le Finlandais, connu pour son tir puissant, aurait demandé à être échangé pour essayer de retrouver son instinct offensif dans un nouvel environnement.
Malgré son salaire élevé de 8 700 000, qui pourrait poser problème lors des négociations, il reste qu'il s'agit d'un ancien buteur de 44 buts et d'un ancien 2e choix au repêchage qui a été comparé pendant quelques années à Auston Matthews.
Est-ce possible que Patrik Laine, à l'âge de 26 ans, puisse améliorer sa régularité en jouant sous la direction d'un mentor tel que Martin St-Louis? S'il arrive à rester en santé, possiblement que oui.
SONDAGE
2 JUILLET   |   1752 RÉPONSES
Échange: Patrik Laine enfin en route vers le Canadien de Montréal?

Patrik Laine atteindra-t-il un jour à nouveau le plateau des 40 buts?

Oui96455 %
Non78845 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS