SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Embauche de Guy Boucher: Burrows remplacé par Martin St-Louis?


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
3 juillet 2024  (10h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Guy Boucher et Alexandre Burrows
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

En plein coeur de l'effervescence provoquée par l'ouverture du marché des agents libres lundi, un départ majeur a été confirmé au sein du Canadien de Montréal.

Alex Burrows, qui était entraîneur-adjoint depuis la saison 2020-21, a décidé de partir de son poste. Cependant, il restera consultant pour l'équipe, voulant consacrer plus de temps à sa famille.
Cela porte à trois le nombre d'instructeurs recherchés par le CH, en plus des postes d'entraîneur-chef et d'entraîneur-adjoint laissés vacants par Jean-François Houle et Kelly Buchberger.
Cependant, lors de son point de presse récent, Kent Hughes a déclaré qu'il discuterait avec Martin St-Louis pour déterminer si un autre assistant devrait être ajouté à Trevor Letowski et Stéphane Robidas.
« Hughes a déclaré qu'il n'est pas encore clair si Burrows sera remplacé, et qu'il veut en parler à Martin St- Louis dans les jours à venir. Tous les autres assistants, y compris l'entraîneur des gardiens Eric Raymond, ont signé des prolongations. »

Guy Boucher: encore et toujours dans les rumeurs

Il n'est pas surprenant que le nom de Guy Boucher soit mentionné pour remplacer Burrows, lui qui voulait devenir le l'entraîneur-chef des Maple Leafs, ce qui a conduit à son départ.
Excellant en avantage numérique, Boucher est cité à Montréal depuis de nombreuses années, et il a démontré son talent après avoir rejoint les Leafs et dirigé l'une des attaques massives plus puissantes de la LNH durant la saison régulière.
Ce domaine du jeu fait actuellement défaut au Canadien. Il serait donc fascinant de voir ce que pourrait accomplir un entraîneur chevronné comme Boucher avec les joueurs offensifs prometteurs de l'équipe de St-Louis.
Avec de tels joueurs sous une bonne direction comme Nick Suzuki, Juraj Slafkovsky, Cole Caufield, Alex Newhook, Kirby Dach et Lane Hutson, le CH aurait certainement la possibilité d'améliorer sa 27e place (17,5%) dans cet aspect, lors de la dernière saison.
Crédit: GUY BOUCHER : UN CANDIDAT IDÉAL POUR ÉPAULER MARTIN ST-LOUIS
SONDAGE
3 JUILLET   |   1985 RÉPONSES
Embauche de Guy Boucher: Burrows remplacé par Martin St-Louis?

Le Canadien devrait-il considérer la candidature de Guy Boucher pour remplacer Alex Burrows?

Oui152877 %
Non45723 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS