20:00
-
-
    
Martin St-Louis derrière le banc du CH
Crédit photo: Twitter (X)

Émotif: St-Louis pose un geste majeur envers Guhle et Hughes

Publié le 26 mars 2024 à 10h57
PAR KEVEN MAWN

Ça y est, après une semaine de spéculations, de rumeurs et de tergiversations au sujet de Martin St-Louis, il est enfin de retour. L'entraîneur-chef montréalais sera de retour à son poste, mardi, contre l'Avalanche du Colorado.

D'ailleurs, le pilote en chef québécois a expliqué les raisons de son départ, via un communiqué officiel du Tricolore.

Bien que Trevor Letowski ait fait un travail très honnête durant l'absence de St-Louis, au final, ce n'est pas lui le grand leader de ce club.

C'est Martin qui a ce rôle et nous en avons eu une preuve d'autant plus révélatrice, lorsqu'il a rejoint l'équipe au Colorado.


L'instructeur principal a surpris ses joueurs, lui qui a d'ailleurs eu des accolades émotives avec deux individus en particulier, soit Kaiden Guhle et Kent Hughes.

Ça vient de l'excellent Martin McGuire!

« Quand l'équipe est arrivée, Martin St-Louis attendait ses joueurs. Il leur a serré la main, les uns après les autres. Il y en a à qui il a fait des accolades. J'ai vu une accolade émotive entre lui et Kaiden Guhle. Également, une accolade très émotive aussi entre lui et Kent Hughes.

Ça été un beau moment. On a vu le lien fort qui existe entre Martin St-Louis et ses joueurs et on a vu aussi le lien fort qui le lie à la direction de l'équipe. On a vu l'importance de l'homme. On a vu durant son absence que l'équipe n'était pas pareille. Et c'est là qu'on a senti sa forte présence à la tête de son équipe. » - Martin McGuire

Martin St-Louis est grandement apprécié et respecté de ses joueurs, c'est une évidence!

L'entrevue complète ici:


EN RAFALE:

Michael Matheson échangé contre Martin Necas, durant l'été?
SONDAGE
26 Mars   |   388 réponses
Émotif: St-Louis pose un geste majeur envers Guhle et Hughes

Martin St-Louis ramènera-t-il la Coupe Stanley à Montréal?

Certainement19951.3 %
Non18948.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub