SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Ivan Demidov annonce déjà une très mauvaise nouvelle au CH et ce n'est pas tout


PUBLICATION
Keven Mawn
30 juin 2024  (9h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Ivan Demidov avec le Tricolore
Crédit photo: Canadien de Montréal

Avec son 5e choix au total, le Canadien de Montréal a sélectionné l'attaquant russe talentueux, Ivan Demidov, en provenance du SKA de Saint-Pétersbourg, en KHL.

Pour une très rare fois dans l'ère moderne de la Sainte-Flanelle, ce choix a vraiment fait l'unanimité, autant dans l'organisation que chez les partisans.
En Demidov, le CH aurait mis la main sur le deuxième meilleur joueur du repêchage, tout juste derrière Macklin Celebrini, aux yeux de plusieurs.
Ça promet pour la suite des choses, alors que le jeune homme devrait arriver dans la LNH comme régulier à partir de la saison 2025-2026. L'ailier droit est sous contrat en Russie pour la prochaine saison et il a clairement indiqué qu'il allait s'en venir en Amérique du Nord, par la suite.
Or, une bien mauvaise nouvelle vient de surgir, pour ceux qui s'attendaient à le voir du côté de Brossard, la semaine prochaine...

Demidov ne sera pas au camp de développement

Avec le camp de perfectionnement du Canadien de Montréal qui commencera mardi, des gens voulaient y voir Demidov, mais en vain.
Ce dernier n'a pas encore obtenu de visa canadien, donc il sera impossible pour lui de rejoindre l'équipe à temps pour le début de l'événement.
« Ivan Demidov dit qu'il n'a pas de visa canadien et qu'il ne pourra donc pas assister au camp de perfectionnement des Canadiens. » - Arpon Basu

Il ne fait aucun doute que s'il avait su que Montréal était pour le repêcher, il se serait organisé autrement, mais dans ce cas-ci, il ne pouvait pas le prévoir, donc le pourquoi du comment est très légitime.
Il faudra attendre (probablement) au printemps 2025, avant de voir Demidov avec le Club de hockey canadien, soit à la fin de sa saison en Russie.
Crédit: Habs Et LNH
Ivan Demidov cause la surprise et annonce une mauvaise nouvelle
SONDAGE
30 JUIN   |   1467 RÉPONSES
Ivan Demidov annonce déjà une très mauvaise nouvelle au CH et ce n'est pas tout

Qui sera le meilleur attaquant du Canadien de Montréal dans cinq ans?

Nick Suzuki16010.9 %
Juraj Slafkovsky51535.1 %
Ivan Demidov70448 %
Cole Caufield ou Kirby Dach886 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS