SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Josh Anderson échangé aux Hurricanes de la Caroline dans les prochaines heures?


PUBLICATION
Keven Mawn
22 juin 2024  (12h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Josh Anderson
Crédit photo: Capture d'écran

Plus ça avance, plus on se rend bien à l'évidence que Josh Anderson n'est pas dans les plans de la direction actuelle du Canadien de Montréal.

Bien que l'étalon soit un joueur très apprécié de ses coéquipiers, un leader er un travaillant, il ne semble pas cadrer dans le système de Martin St-Louis.
Josh Anderson a du caractère, ça, il faut lui donner! Cela dit, dans un système où l'on prône la possession de rondelle et l'offensive, le numéro 17 n'a tout simplement pas sa place, malheureusement.
Son nom ne semble pas vouloir s'étouffer, quant aux rumeurs de transaction, depuis deux ans, donc il semble inévitable qu'il quitte le navire, tôt ou tard.
Mais avec une saison comme il vient de connaître et son salaire proéminent sur une masse salariale, ça risque d'être compliqué pour Kent Hughes.

Direction Hurricanes de la Caroline pour Anderson?

Selon le journaliste de Sportsnet, Eric Engels, les Hurricanes de la Caroline pourraient s'intéresser aux services de l'attaquant de puissance droitier.
Ceux-ci pourraient ajouter de la vitesse et une dimension davantage physique à leur peloton, afin de devenir plus compétitif en séries éliminatoires.
Anderson a le profil de joueur idéal pour les séries éliminatoires, donc sa candidature pourrait intéresser plusieurs équipes.
« Je pense que Josh Anderson serait ce joueur.

Je sais que beaucoup de gens ne croient plus en lui, mais je pense que cela tient en grande partie au fait qu'il ne cadre pas très bien avec le style de jeu de l'équipe.

Une équipe avec un style de jeu nord-sud en échec avant pourrait cependant considérer Anderson comme un projet de réclamation parfait.

Surtout si cette équipe est qualifiée pour les séries éliminatoires et a besoin de ce qu'il a prouvé qu'il peut apporter à cette période de l'année. » - Eric Engels

Mais comme déposé plus haut, ses 5,5 millions de dollars jusqu'en 2027 pourrait causer problème, en raison des limitations sur le plan financier à travers la LNH.
À 30 ans, Anderson a inscrit 20 points, dont neuf buts, en 78 matchs cette saison, soit une année à oublier pour lui.
Crédit: Habs Et LNH
Échange annoncé par le Canadien impliquant Josh Anderson? Développement surprise
SONDAGE
22 JUIN   |   1476 RÉPONSES
Josh Anderson échangé aux Hurricanes de la Caroline dans les prochaines heures?

Josh Anderson: que devrait faire le CH avec lui?

Le garder31421.3 %
L'échanger102369.3 %
Le racheter1399.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS