La sélection de Logan Mailloux commence à hanter le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
2 mars 2024  (19h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Logan Mailloux
Crédit photo: Hockey30

Les séries éliminatoires sont hors de portée pour les Canadiens encore cette saison, et les partisans commencent à vouloir des défaites, afin d'augmenter la chance de repêcher dans le top 5.

L'équipe compte sur une jeune brigade défensive qui a été relativement solide cette saison. De plus, beaucoup de jeunes joueurs prometteurs à la ligue bleue ne sont pas encore avec le grand club, comme David Reinbacher, Lane Hutson ou Logan Mailloux. Le problème présentement avec le Canadien est au niveau de l'attaque.
Le premier trio du Canadien va vraiment bien par les temps qui courent et les partisans peuvent afin voir une lueur d'espoir d'avoir un vrai premier trio à Montréal avec Suzuki, Caufield et Slafkovsky.
Cependant, ce trio n'obtient pas d'aide du reste de l'équipe et l'avenir de l'équipe à l'attaque n'est peut être pas aussi prometteur qu'à la défensive.
Il est clair que le CH devra tenter de repêcher un attaquant en première ronde cette année, ou bien sacrifier un des jeunes défenseurs de l'organisation tels que Arber Xhekaj, Jordan Harris ou Justin Barron afin d'aller chercher du renfort à l'avant.
Un nom revient sur toutes les lèvres cette semaine, et c'est celui de Logan Stankoven. Le jeune joueur de centre a disputé ses premiers matchs dans la LNH cette semaine avec les Stars de Dallas afin de combler l'absence de Tyler Seguin et il a fait plus que bien paraître. En effet, le jeune a amassé 3 buts et 4 points en autant de matchs et fait tourner bien des têtes.
Ce jeune joueur pourrait venir hanter le Canadien bien longtemps alors que le CH a décidé de repêcher l'autre Logan à la place, en Logan Mailloux.
En effet, un jeune partisan des Canadiens a envoyé un message à Stankoven sur Instagram en le félicitant pour son premier but et lui disant également qu'il aurait aimé qu'il se fasse repêcher à Montréal. Stankoven a répondu que l'équipe a préféré l'autre Logan à la place!
Le Canadien a-t-il fait le bon choix avec Mailloux ou aurait-il dû sélectionner Logan Stankoven à la place?
L'avenir nous le dira!
Source: https://www.danslescoulisses.com/logan-stankoven-le-ch-voulait-lautre-logan-a-la-place/?fbclid=IwAR063zoG3AOiPru50hxyFjKK3IZEePUj54S5VlX4_lFr9HMuTSMNCMZAqtg_aem_AdWY1lEnQsgnVtclFGOc5Tv1bKsKVyN14HEe8iStCF6M-4pO4188uUaSnAyXl4CyGaA
SONDAGE
2 Mars   |   1011 réponses
La sélection de Logan Mailloux commence à hanter le Canadien de Montréal

Le Canadien a-t-il fait le bon choix avec Mailloux ou aurait-il dû sélectionner Logan Stankoven à la place?

Mailloux82081.1 %
Stankoven19118.9 %
LISTE DES SONDAGES