SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Le Canadien de Montréal aurait reçu une offre très intéressante pour Arber Xhekaj.

PUBLICATION
Christopher Lewis
18 novembre 2024  (16h39)
PARTAGER

Selon l'informateur David Pagnotta, le Canadien de Montréal aurait reçu une offre très alléchante pour le défenseur robuste Arber Xhekaj.

En effet, ce type de défenseur est rare dans la Ligue nationale de hockey. On sait que de nombreuses équipes portent un intérêt particulier au joueur du Canadien de Montréal.

Sur les ondes de TSN 690, David Pagnotta a mentionné que Kent Hughes aurait reçu une excellente offre durant la saison morte.

Voici ce qu'il a déclaré :

« Une équipe a proposé un choix de premier tour en retour de Xhekaj », a affirmé Pagnotta. « Les Canadiens ont dit non merci, on aime ce qu'on a sous la main. »

On sait que Xhekaj a été relégué la saison dernière dans la Ligue américaine. Ainsi, plusieurs équipes avaient un oeil sur lui. Ils pensait sans doute que le Canadien n'était peut-être pas intéressé à le garder.

Depuis le début de la saison, Xhekaj n'a pas toujours été dans les bonnes grâces de Martin St-Louis. Il a dû regarder plusieurs matchs depuis les gradins.

Cela dit, lorsqu'il a eu l'occasion de jouer, il a très bien performé et est clairement l'un des favoris des partisans.

Cette saison, en 17 matchs, il a obtenu une aide. Samedi soir dernier, il a fait un combat contre Mathieu Olivier. Bien qu'il n'ait peut-être pas remporté le combat, ce fut tout de même un excellent spectacle pour les amateurs de hockey.

J'espère vraiment que Xhekaj restera dans l'alignement du Canadien. Je crois qu'il a beaucoup amélioré son jeu défensif et que ce genre de joueur est rare dans la Ligue nationale de hockey de nos jours.

Source: TVA Sports
KENT HUGHES AURAIT REFUSÉ UNE EXCELLENTE OFFRE POUR LES SERVICES D'ARBER XHEKAJ

SONDAGE

Est-ce que le Canadien de Montréal doit échanger Arber Xhekaj s'il reçoit un choix de première ronde ?

Oui5738 %
Non9362 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS