Le Canadien de Montréal procède à une annonce franchement inquiétante concernant Brendan Gallagher

PUBLICATION
Keven Mawn
23 mars 2024  (14h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Brendan Gallagher
Crédit photo: CBC

L'organisation du Canadien de Montréal vient de partager un communiqué officiel relatif à l'attaquant Brendan Gallagher.

En effet, via le compte X de l'équipe, on y a appris que le numéro 11 avait raté l'entraînement des siens, lui qui a subi une journée de traitements.
« Brendan Gallagher ne participera pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadien de Montréal

Pas besoin de vous dire que l'inquiétude est omniprésente à son endroit, considérant la fragilité de sa santé, depuis plusieurs années.
Ce dernier a été aux prises avec une multitude de bobos, durant sa carrière, donc aujourd'hui, il en paie malheureusement le prix, ce cher Brendan.
Par contre, il est important de souligner que ses 64 parties jouées en 2023-2024 représentent son plus haut total, depuis la campagne 2018-2019, ce qui est franchement rafraîchissant, notamment pour l'individu.

Gallagher, 31 ans, a amassé 20 points, dont 11 buts, en 64 sorties pendant la saison en cours. L'ailier droit a aussi maintenu un différentiel de -25, au passage.

En espérant pour lui que son mal physique ne soit pas trop grave...
SONDAGE
23 Mars   |   623 réponses
Le Canadien de Montréal procède à une annonce franchement inquiétante concernant Brendan Gallagher

La carrière de Brendan Gallagher se terminera-t-elle hâtivement, à cause des blessures?

Malheureusement, oui53085.1 %
Non, il est fait fort9314.9 %
LISTE DES SONDAGES