SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Le Canadien de Montréal vient de s'échapper sur Cayden Lindstrom et c'est gros


PUBLICATION
Keven Mawn
27 juin 2024  (19h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Cayden Lindstrom et le Canadien de Montréal
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Comme jasé plus tôt, l'acolyte de Kent Hughes, Jeff Gorton, s'est pointé devant les caméras et les micros, afin de donner un avant-goût de la saison morte chez le Canadien de Montréal et sur le repêchage.

Le Bleu, Blanc et Rouge sera sur le podium pour le 5e et le 26e choix, à moins d'une surprise, soit une transaction.
Plusieurs noms sont mentionnés, concernant la cinquième sélection, dont Ivan Demidov et Cayden Lindstrom, pour des raisons évidentes, alors que ceux-ci ont le talent qui sort par leurs oreilles.
Ils ont chacun leurs atouts et leurs faiblesses, mais au final, si le CH se retrouve avec l'un de ces deux jeunots, il sera en business.
Or, l'inquiétude planait au sujet de Lindstrom, lui qui a subi une importante blessure au dos, au courant de la saison 2023-2024. Certaines équipes pourraient effectivement avoir peur de jeter leur dévolu sur lui, considérant cette information.

Gorton n'est pas inquiet au sujet de la blessure de Lindstrom

Interrogé sur le bobo de Lindstrom, Gorton a rassuré les journalistes, en disant que le Canadien de Montréal n'était pas inquiet sur ce dossier.
« Jeff Gorton affirme être «confortable» avec les informations reçues au sujet du dos de Cayden Lindstrom. » - Anthony Martineau

En plus, le Tricolore semble assez confiant de parler au 5e rang, donc à moins d'un rebondissement surprise, il n'y aura pas de transaction pour cette sélection.
« Jeff Gorton se dit confiant qu'il n'échangera pas son choix (5e au total) demain et qu'il repêchera un joueur. » - Renaud Lavoie

Avec les informations que l'on connaît aujourd'hui, on pourrait facilement croire que Lindstrom enfilera un gilet du CH, vendredi, mais ça, on le saura éventuellement!
SONDAGE
27 JUIN   |   992 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal vient de s'échapper sur Cayden Lindstrom et c'est gros

Le Canadien de Montréal doit-il prioriser un attaquant au repêchage 2024?

Oui92292.9 %
Non707.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS