SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Les Kings de Los Angeles dans le trouble par la faute de Marc Bergevin?


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
5 juillet 2024  (13h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Marc Bergevin
Crédit photo: RDS

Les Kings de Los Angeles attirent beaucoup d'attention en cette saison morte dans la LNH, mais pas forcément pour des raisons positives.

Dans le but de réparer sa plus grande erreur, Rob Blake, le directeur général, a récemment échangé Pierre-Luc Dubois et son contrat onéreux aux Capitals de Washington, en échange du gardien Darcy Kuemper.
Blake est chanceux d'avoir réussi à se départir de Dubois, malgré les rumeurs de rachat de contrat qui circulaient dans les médias.
D'après plusieurs, le patron des Kings aurait cependant commis une erreur encore pire en offrant 15 400 000$ sur quatre ans à Joel Edmundson, lors de l'ouverture du marché des agents libres, lundi.
Lisez ci-dessous les avis de plusieurs observateurs suite à cette signature qui divise les opinions:
« Le contrat d'Edmundson est le pire contrat que j'ai jamais vu. Le gars a à peine réussi à sortir de son DERNIER contrat de quatre ans à MOINS D'ARGENT. »

« Je viens de me réveiller d'un rêve fou où les Kings ont donné un contrat de quatre ans à l'un des pires défenseurs de la ligue.

C'était fou. »

Marc Bergevin: l'homme derrière ces décisions?

Il est important de noter que Marc Bergevin, l'ancien directeur-général du Canadien de Montréal, occupe le poste de conseiller auprès de Blake depuis deux ans.
Est-ce que Bergevin aurait pu être la personne responsable de la signature de ce contrat pour son ancien défenseur à Montréal, qui a maintenant 31 ans et a été gravement affecté par les blessures, récemment?
Il est très probable que oui, d'autant plus que ce pacte est dangereusement similaire au contrat signé par le défenseur Karl Alzner en juillet 2017, qui a été racheté par le CH trois ans plus tard, soit en octobre 2020.
On espère qu'Edmundson retrouvera un niveau de jeu conséquent, sinon le tandem Blake-Bergevin, déjà fortement critiqué à Los Angeles, pourrait en subir conséquences de ses décisions controversées...
Crédit: Rumeurs de transaction
Marc Bergevin est en train de couler les Kings comme il a fait à Montréal
SONDAGE
5 JUILLET   |   1136 RÉPONSES
Les Kings de Los Angeles dans le trouble par la faute de Marc Bergevin?

Le duo Blake-Bergevin sera-t-il encore en poste au terme de la campagne 2024-25?

Oui20418 %
Non93282 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS