Martin St-Louis bientôt sur le chômage?

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
16 mars 2024  (11h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Martin St-Louis en plein découragement
Crédit photo: Capture d'écran

La situation de Martin St-Louis est à surveiller de près chez le Canadien, car de nombreux entraîneurs n'ont pas été en mesure de garder leur emploi cette saison dans la LNH.

Sept entraîneurs ont été congédiés cette saison et plusieurs devront se ressaisir, afin de ne pas se faire renvoyer à leur tour.
À Montréal, Martin St-Louis est donc le neuvième entraîneur avec le plus de longévité derrière le banc d'une équipe, actuellement, avec moins de 150 rencontres derrière la cravate.
Selon le site de paris sportifs SportsBetting, le coach du Canadien arrive tout de même au sixième rang chez les entraîneurs ayant le plus de chance de se faire remercier.
Cela ne fait pas trop de sens pour certains partisans qui croient toujours que St-Louis représente la solution à la reconstruction de l'équipe. Des candidats comme Sheldon Keefe à Toronto figure également dans la liste, lui qui a beaucoup plus à prouver chez les Leafs.
C'est difficile pour l'équipe qui a été décimée par les blessures cette saison, et pour une équipe qui compte sur un noyau de jeunes qui manque d'expérience, il faut donner le temps à St-Louis et à l'équipe de bien se développer afin de commencer à gagner.
Tant et aussi longtemps que le plan de l'équipe n'est pas de faire les séries, St-Louis peut continuer de faire son travail sans souci. Cependant, il devra démontrer qu'il est capable d'amener l'équipe à un autre niveau de la reconstruction quand le temps sera venu.
Source:
SONDAGE
16 Mars   |   451 réponses
Martin St-Louis bientôt sur le chômage?

Martin St-Louis est-il l'homme de confiance du Canadien?

Oui27460.8 %
Non17739.2 %
LISTE DES SONDAGES