Mauvaise nouvelle: la bulle de Samuel Montembeault vient de péter

PUBLICATION
Keven Mawn
30 mars 2024  (23h17)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Samuel Montembeault
Crédit photo: Radio-Canada

Le premier décembre dernier, Samuel Montembeault a signé une prolongation de contrat de trois ans, d'une valeur de 3,15 millions de dollars.

En effectuant ceci, il confirmait ainsi son poste de gardien numéro un de l'organisation montréalaise, malgré le ménage à trois qui traînait chez le Canadien.
Il a définitivement été le cerbère le plus constant du CH, en 2023-2024, donc ce titre lui revient clairement, aux yeux de plusieurs.
Or, selon Martin St-Louis, il ne semble pas clair que le numéro 35 soit son véritable homme de confiance.
Du moins, c'est ce qu'a laissé sous-entendre Tony Marinaro, lui qui pense que Cayden Primeau pourrait donner du trouble à Montembeault, quant à son poste de partant.
« Tout le monde sait que Sam, c'est le gardien de but du Canadien. Tout le monde sait ça. Mais Martin St-Louis, depuis l'an passé, ce n'est pas quelque chose qu'il dit souvent, que Sam est son numéro 1. On ne l'a jamais entendu dire.

J'ai l'impression que pour Martin, Montembeault n'est pas le gardien numéro 1 comme [Nick] Suzuki peut être le centre numéro 1. La plus grosse bataille pour moi la saison prochaine, ça va peut-être être dans les buts. » - Tony Marinaro

On comprend que Primeau connaît de solides moments, par les temps qui courent, mais de là à dire qu'il pourrait devenir le gardien numéro un du Tricolore?
Ça semble un brin exagéré...
À vous d'en juger!
Crédit:
SONDAGE
30 Mars   |   638 réponses
Mauvaise nouvelle: la bulle de Samuel Montembeault vient de péter

Qui est le véritable gardien numéro un du CH?

Samuel Montembeault48375.7 %
Cayden Primeau15524.3 %
LISTE DES SONDAGES