Montréal: proposition de transaction choc impliquant Arber Xhekaj

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
30 mars 2024  (14h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Arber Xhekaj
Crédit photo: RDS

Les équipes de la LNH préparent le repêchage qui arrive à grands pas et les propositions d'échange incluant des défenseurs du Canadien de Montréal sont vivement discutées.

En effet, ce n'est pas un secret pour personne, soit que le CH a beaucoup de jeunes défenseurs prometteurs, et Kent Hughes tentera peut-être de les utiliser comme monnaie d'échange, afin d'acquérir de jeunes attaquants.
Le réseau BPM Sports s'amuse régulièrement à proposer des échanges aux internautes impliquant le Canadien de Montréal. Cependant, cette semaine, le site Dans Les Coulisses a proposé une transaction impliquant Arber Xhekaj entre le CH et les Sharks de San José.
Les Sharks sont une équipe qui peut compter sur de nombreux jeunes attaquants prometteurs et ils pourraient décider de transiger, afin d'améliorer la défensive de l'équipe.
« Tout ça pour dire que le Canadien a besoin d'attaquants (et a des défenseurs) et les Sharks ont besoin de défenseurs (et ont des attaquants). Les deux clubs pourraient s'aider, non?

Avec les David Reinbacher, Logan Mailloux et Lane Hutson qui vont graduer bientôt et un noyau défensif assez jeune, Kent Hughes aura des décisions à prendre au cours des prochains mois. » - DLC

L'échange en question :
« Si Hughes peut aller chercher un attaquant comme William Eklund en échange d'un défenseur comme Arber Xhekaj, entre autres, ça serait intéressant.

Un échange à la Kirby Dach et Alex Newhook n'est pas à écarter prochainement et j'ai hâte de voir si Mike Grier pourrait être le partenaire de danse au DG montréalais. »

Il reste à voir si Hughes ferait la bonne chose d'échanger un défenseur comme Xhekaj.
Eklund est âgé de 21 ans, il totalise 12 buts et 22 passes pour 34 points en 70 rencontres cette saison.
Source:
SONDAGE
30 Mars   |   593 réponses
Montréal: proposition de transaction choc impliquant Arber Xhekaj

Partisans du CH, Eklund contre Xhekaj, le feriez-vous?

Oui11519.4 %
Non47880.6 %
LISTE DES SONDAGES