20:00
-
-
    
Gary Bettman
Crédit photo: Le Journal de Montréal

Nordiques de Québec: démission imminente de Gary Bettman?

Publié le 30 mars 2024 à 14h00
PAR CLEMENTGL

Le débat sur les coups à la tête et les bagarres dans la LNH reprend de plus belle cette semaine, alors que nous avons appris le décès de l'ancien joueur des Nordiques de Québec, notamment celui de Chris Simon.

En effet, Simon se serait enlevé la vie et le débat sur la souffrance d'anciens pugilistes est toujours d'actualité. De nombreuses études démontrent les effets néfastes des coups à la tête sur le cerveau, mais aucune mesure n'est prise par Bettman et la ligue afin d'améliorer la situation.

Allan Walsh, l'un des agents de joueurs les plus réputés, demande la démission du commissaire Bettman et réclame un vent de changement:

« Il est temps pour tous ceux qui ont un intérêt dans le jeu d'exiger que Gary Bettman soit démis de ses fonctions de commissaire de la LNH. Son déni persistant de la CTE est inacceptable. Les propriétaires, les joueurs, les médias et les fans ont le pouvoir collectif d'exiger sa démission.


Combien de fois encore Gary? » - Alan Walsh

C'est un véritable fléau dans la LNH et les effets à long terme sur la santé physique et mentale des joueurs est terrible. La Ligue Nationale se doit d'agir et de réfléchir à une manière de régler la question.

Est-ce la fin pour Bettman?

À LIRE ÉGALEMENT:

Kotkaniemi laissé de côté?

Trevor Zegras, enragé, éclate un caméra!

Source:

Démission de Gary Bettman comme commissaire? Gros développement
SONDAGE
30 Mars   |   970 réponses
Nordiques de Québec: démission imminente de Gary Bettman?

Gary Bettman doit-il démissionner?

Oui89091.8 %
Non808.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub