20:00
-
-
    
Martin et Mason St-Louis
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Nouvelle déclaration sur le fils de Martin St-Louis

Publié le 5 avril 2024 à 15h06
PAR CLEMENTGL

L'ancien entraîneur des Canadiens de Montréal, Michel Therrien travaille désormais chez TVA Sports. Il a d'ailleurs exprimé son point de vue concernant Martin St-Louis et le CH dans sa plus récente chronique.

Il parle notamment de l'absence de St-Louis avec l'équipe pour des raisons familiales et le fait que son retour avec l'équipe est grandement bénéfique. Il croit que le CH doit finir la saison sur une note positive, afin d'entamer la prochaine saison de belle façon.

« Même s'il n'y a plus d'enjeu au classement et qu'il n'existe pas vraiment de différence entre une 7e et une 8e place dans la section Atlantique, il est primordial de finir sur une note positive.

Les joueurs doivent voir que le groupe s'améliore et qu'il y a de l'espoir en prévision de l'année prochaine. » - Michel Therrien


Il est d'avis que l'épreuve qui vient d'être vécue par St-Louis et sa famille donnera de l'énergie aux joueurs de l'équipe et de la confiance pour finir la saison en beauté. Le dernier droit du calendrier ne veut plus rien dire pour le Canadien, mais ils se doivent de jouer les derniers matchs à fond dans le but de montrer qu'ils sont capables de jouer du hockey compétitif aussi tard dans l'année.


« L'épreuve vécue par l'entraîneur Martin St-Louis, c'est-à-dire la blessure et l'hospitalisation de son plus jeune fils, a soudé l'équipe; dans le sport, ce type d'événement est rassembleur.

Et à Montréal, il y a eu un effet: le club a gagné quatre de ses cinq derniers matchs, disposant au passage de quelques rivaux dangereux comme l'Avalanche et les Panthers, et a perdu seulement trois fois en temps réglementaire à ses 10 derniers matchs. » - Michel Therrien


Michel Therrien connait bien le monde du hockey, il est intéressant de penser que cette épreuve difficile pour la famille St-Louis est en quelque sorte également une source de motivation pour les joueurs du CH.

Espérons que le Canadien finira la saison en beauté et connaitra une bonne campagne 2024-2025...

Pensez-vous que le CH va faire les séries l'année prochaine?

Gros malaise au Centre Bell: Martin St-Louis réagit!

Le Canadien de Montréal annonce le pire sur Kaiden Guhle!

Source:

Les 8 derniers matchs du Canadien seront cruciaux pour leur confiance en 2024-2025

Crédit:

Nouvelle annonce sur le fils de Martin St-Louis: ça vient de changer
SONDAGE
5 Avril   |   1105 réponses
Nouvelle déclaration sur le fils de Martin St-Louis

Pensez-vous que le CH va faire les séries l'année prochaine?

Oui60554.8 %
Non50045.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub