20:00
-
-
    
David Perron
Crédit photo: Detroit Red Wings

Offre de Montréal et Détroit sur table: David Perron brise le silence

Publié le 11 mai 2024 à 16h30
PAR CLEMENTGL

Lors de son passage au balado de La Poche Bleue, animé par Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, David Perron, est revenu sur sa saison avec les Red Wings et sur la possibilité de s'amener éventuellement à Montréal.

Le natif de Sherbrooke a amassé 17 buts et 30 mentions d'aide, cette saison, pour une récolte de 47 points en 76 parties. Son contrat vient donc à échéance, cet été, et David n'écarte pas l'option de se joindre à Montréal si l'offre y est. Malgré que Perron adore jouer à Détroit en compagnie de nombreux joueurs de talent, s'amener à Montréal serait quelque chose de spécial pour lui.

Pour lui, choisir entre le Canadien de Montréal et les Red Wings de Détroit ne serait pas une décision facile. Pour un Québécois, c'est toujours spécial d'avoir la chance d'évoluer sur la glace du Centre Bell devant ses partisans.

Le Canadien de Montréal représentent l'équipe de son enfance, le fait de grandir au Québec et d'avoir le CH comme figure emblématique. Il a mentionné que ce serait extrêmement difficile de devoir choisir entre les deux équipes.


Il devrait peser le pour et le contre, et songer à cette décision. Il raconte que lorsque les Red Wings sont venus au Centre Bell, lors du dernier match de l'année, il était encore nerveux avant d'embarquer sur la glace, malgré de nombreuses années d'expérience. L'ajout de Perron chez le CH pourrait être grandement bénéfique pour venir appuyer les jeunes joueurs et servir de mentor, comme ce que nous voyons avec David Savard.

Perron signera-t-il à Montréal?

Source:

SONDAGE
11 Mai   |   455 réponses
Offre de Montréal et Détroit sur table: David Perron brise le silence

David Perron à Montréal ou Détroit, si vous étiez à sa place?

Montréal16235.6 %
Détroit29364.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub