SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Offre déposée: Gallagher, Phillip Danault et Marc Bergevin réunis à Los Angeles?


PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
22 juin 2024  (22h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Brendan Gallagher et Phillip Danault
Crédit photo: Capture d'écran

BPM Sports a récemment annoncé une proposition de transaction surprenante entre les Canadiens de Montréal et les Kings impliquant Brendan Gallagher, à la suite de l'échange de Pierre-Luc Dubois.

En réalité, les transactions dans la LNH ont augmenté en intensité, une semaine avant le repêchage de 2024. Les partisans ont été surpris d'apprendre que Pierre-Luc Dubois a été échangé aux Capitals de Washington en retour du gardien vétéran Darcy Kuemper.
De nombreuses discussions ont éclaté sur l'identité du gagnant de cet échange, suscitant différentes réactions.
Ensuite, le réseau BPM Sports a révélé une proposition d'échange surprenante : Brendan Gallagher pour Pierre-Luc Dubois.
« Si Rob Blake avait appelé Kent Hughes pour échanger Pierre-Luc Dubois contre Brendan Gallagher, le feriez-vous? » - BPM Sports

Lors de l'annonce sur BMP Sports, 38,1 % des fans du Canadien étaient d'accord avec l'échange, alors que 61,9 % étaient contre l'échange Gallagher contre Dubois. Une donnée statistique qui montre la forte affection des supporters envers Gallagher.
Brendan Gallagher, qui a 32 ans, a enregistré 31 points en 77 matchs la saison dernière avec le Canadien et est embauché pour 6,5 millions par an jusqu'en 2027. Quant à lui, Pierre-Luc Dubois, âgé de 25 ans, a obtenu 40 points en 82 matchs avec les Kings et est sous contrat pour 8,5 millions par an jusqu'en 2031.
Gallagher a non seulement accompli une excellente fin de saison sous la tutelle de Martin St-Louis, mais il est aussi reconnu comme un mentor important pour les jeunes joueurs.
En outre, le coût de son contrat est inférieur à celui de Dubois. Les réflexions sur les priorités et les perspectives à long terme du Canadien de Montréal sont
stimulées par cette proposition d'échange.
Alors, auriez-vous été d'accord pour accepter cette proposition?
Source: Habs Et LNH
Une offre d'échange inattendue entre le CH et les Kings pour Brendan Gallagher
SONDAGE
22 JUIN   |   1319 RÉPONSES
Offre déposée: Gallagher, Phillip Danault et Marc Bergevin réunis à Los Angeles?

Brendan Gallagher contre Pierre-Luc Dubois, l'auriez-vous fait à la place du CH?

Oui66050 %
Non65950 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS