SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Un champion Québécois signé par Kent Hughes et le CH à très faible coût?


PUBLICATION
Keven Mawn
22 juin 2024  (13h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jonathan Marchessault et William Carrier
Crédit photo: Le Journal de Montréal

Les Golden Knights de Vegas sont en voie de perdre plusieurs joueurs, via le marché des joueurs autonomes, impliquant de nombreux Québécois.

À moins d'un rebondissement surprise, Jonathan Marchessault, Anthony Mantha et William Carrier devraient tous devenir libres comme l'air, le 1er juillet prochain.
Les deux premiers font davantage jaser que le dernier, en vue de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, car Marchessault et Mantha ont des atouts attrayants sur le plan offensif.
Certes, mais Carrier risque d'avoir beaucoup d'appels également, lui qui est un joueur idéal pour une quatrième unité, capable d'amener de l'offensive et un aspect physique.
Il risque clairement de coûter moins cher que ses deux compatriotes francophones.

Elliotte Friedman dévoile des détails sur le dossier Carrier

À quelques jours du jour J, les équipes préparent actuellement leurs listes de priorités, non seulement pour le repêchage, mais aussi pour les joueurs autonomes.
Et selon ce que rapporte Elliotte Friedman, les Stars de Dallas auraient l'intention de déposer une offre au Montréalais William Carrier, champion de la Coupe Stanley en 2023.
Apparemment, selon ce qui est dévoilé sur la planète hockey, William pourrait commander un pacte d'une saison, d'une valeur de 1,3 million de dollars.
« Selon Friedman, Dallas pourrait avoir des vues sur le joueur de quatrième ligne, William Carrier. Selon "Evolving-Hockey", son plafond projeté est de 1,3 million de dollars pour un an. » - David Castillo

À la place du Canadien de Montréal, déposeriez-vous une offre à William Carrier, afin d'améliorer le quatrième trio, mais aussi pour faire plaisir aux partisans?
Ça pourrait être intéressant et clairement une amélioration sur Michael Pezzetta, sous tout respect!
Un pensez-y bien, considérant toute l'expérience acquise par Carrier, depuis le début de sa carrière dans la LNH.
Carrier, 29 ans, a amassé 107 points, dont 58 buts, en 413 matchs dans la LNH. Natif de Montréal, il fut un choix de deuxième tour des Blues de St-Louis, en 2013.
SONDAGE
22 JUIN   |   1390 RÉPONSES
Un champion Québécois signé par Kent Hughes et le CH à très faible coût?

Qui préfériez-vous avoir sur le quatrième trio du Canadien de Montréal?

William Carrier56540.6 %
Samuel Blais58141.8 %
Michael Pezzetta24417.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS