SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Patrick Kane et le Canadien de Montréal: on a du nouveau


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
8 juillet 2024  (19h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Patrick Kane
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

À la fin du mois de juin, une rumeur provenant de Frank Seravalli, un informateur renommé dans le domaine du hockey, a choqué les amateurs.

Peu de jours avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes, Seravalli avait rapporté que Kent Hughes et le Canadien de Montréal étaient susceptibles de tenter de recruter l'attaquant vedette Patrick Kane.
Cependant, les spéculations ont été rapidement écartées, car Kane a prolongé son contrat d'une saison avec les Red Wings, tel qu'officialisé le 30 juin.

Un choix facile pour Kane

Âgé de 35 ans, le vétéran anciennement joueur des Blackhawks et des Rangers a répondu à ces rumeurs lors d'une conférence de presse, lundi.
Selon le principal concerné, il était clair qu'il allait rester au Michigan après avoir marqué 47 points en 50 matchs lors de la dernière saison.
« Mon coeur était à Detroit et je voulais être de retour à Detroit. » - Patrick Kane

Le joueur américain a ajouté que le commentateur des matchs des Wings, Ken Daniels, faisait partie des raisons pour lesquelles il est revenu à Detroit!
« J'ai réfléchi à quelques moments [de la dernière saison] et j'ai écouté certaines descriptions de Ken Daniels. Je pourrais regarder ces extraits pour le reste de ma vie. Les commentaires qu'il a faits sur certains des buts que j'ai marqués, ce sont des moments qui me donnent des frissons. Je veux en créer plus comme ceux-là. »

Ceci est une raison très spéciale de décider de sa future destination!
En résumé, les partisans du Canadien de Montréal ne verront probablement jamais Patrick Kane, qui a amassé 1284 points en carrière, jouer pour leur équipe, bien malheureusement pour eux.
Crédit: TVA Sports
LE CH N'AVAIT AUCUNE CHANCE D'ATTIRER PATRICK KANE À MONTRÉAL
SONDAGE
8 JUILLET   |   850 RÉPONSES
Patrick Kane et le Canadien de Montréal: on a du nouveau

Patrick Kane à Montréal, y aviez-vous cru?

Oui10011.8 %
Non75088.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS