SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Scoop CH: Alain Chainey s'échappe et dévoile la vérité sur Trevor Zegras


PUBLICATION
Keven Mawn
10 juillet 2024  (17h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Trevor Zegras et les Canadiens de Montréal
Crédit photo: Clutch Points

Le nom de Trevor Zegras ne cesse de circuler dans les rumeurs de transaction, depuis plusieurs mois, chez les Ducks d'Anaheim.

Selon lesdites rumeurs, Zegras aurait maille à partir avec le DG de l'équipe, Pat Verbeek, suite à des négociations contractuelles compliquées, l'année dernière.
Plusieurs pensent aussi que la jeune sensation américaine ne serait pas le type de joueur que voudrait avoir l'organisation, ce qui nourrit considérablement les spéculations.
Le Canadien de Montréal a été lié plus souvent qu'à son tour à ce dossier, étant donné que Kent Hughes est à la recherche d'un ailier top-6 depuis un bon moment.
Or, Alain Chainey, un ancien recruteur des Ducks d'Anaheim, vient peut-être de freiner les ardeurs de plusieurs observateurs.

Les Ducks veulent garder Zegras, selon Chainey

Invité au balado de Tony Marinaro, monsieur Chainey y est allé d'une intéressante déclaration qui pourrait en dire long sur les intentions des Ducks.
Apparemment, Verbeek demanderait très cher, dans l'éventualité d'un échange pour son numéro 11. Et selon Chainey, Anaheim n'aurait aucunement le désir de bouger Zegras, ce qui pourrait expliquer leur gourmandise dans ce dossier.
Dans cette optique, Chainey croit tout de même que le CH devrait continuer de s'y intéresser, malgré le fait qu'il pense que les Ducks ne veulent pas s'en départir.
« Je pense que oui! Je sais que Zegras aime se donner en spectacle sur la patinoire, mais il s'agit d'un très bon joueur aussi. Il est très talentueux et il gagnera en maturité, car il est jeune en ce moment.

Je ne suis pas sûr qu'ils veulent l'échanger. Je pense qu'ils veulent le garder. Ils vont le mettre à l'aile [...] Peut-être qu'ils mettront Zegras à l'aile et Cutter Gauthier au centre. Ils ont plein de possibilités, mais j'ai l'impression qu'ils veulent le garder. » - Alain Chainey

Monsieur Chainey est peut-être encore très près des membres actuels des Ducks d'Anaheim, peut-être même de Martin Madden Jr., donc on peut facilement penser qu'il ne parle pas à travers son chapeau.
C'est une info plus qu'intéressante qu'il vient de dévoiler, disons-le.
Zegras à Montréal, ça semble de moins en moins probable, si on lit entre les lignes.
SONDAGE
10 JUILLET   |   668 RÉPONSES
Scoop CH: Alain Chainey s'échappe et dévoile la vérité sur Trevor Zegras

Croyez-vous que Trevor Zegras est réellement sur le marché des échanges?

Absolument18026.9 %
Non48873.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS