20:00
-
-
    
Jarome et Tij Iginla
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Scoop: le fils de Jarome Iginla avec le Canadien de Montréal?

Publié le 3 avril 2024 à 18h55
PAR KEVEN MAWN

Comme le Canadien de Montréal ne participera pas aux séries éliminatoires (en théorie), les partisans se sont vite retournés vers le repêchage 2024. Celui-ci est riche en attaquants de qualité, donc Kent Hughes aura la chance d'ajouter du talent à sa formation.

Les noms de Macklin Celebrini et Ivan Demidov reviennent souvent dans les discussions médiatiques, en vue de la séance, certes, mais il y en a d'autres.

À noter que, selon les dires d'Arpon Basu, le Canadien de Montréal priorisera un attaquant, lors du repêchage 2024.

Dans cette optique, Stéphane Gonzalez, via BPM Sports, a rapporté une info fort intéressante, concernant le potentiel choix de premier tour du Tricolore.


Selon ses infos, Tij Iginla, fils du légendaire Jarome Iginla, a été rencontré au moins à quatre reprises par la direction du Canadien de Montréal, ce qui rend sa candidature vraiment plausible, aux yeux de plusieurs.

« Le nom de Tij Iginla est sorti. Je peux vous confirmer que le Canadien de Montréal, soit Kent Hughes et Jeff Gorton, ont rencontré Tij Iginla à quatre reprises, cette année. Ils l'ont en haute estime, on verra ce que ça va donner et on verra où il va sortir. » - Stéphane Gonzalez



Information très pertinente et intéressante, ici!

Iginla est un redoutable marqueur de buts, lui qui risque assurément d'attirer l'attention de plusieurs formations, d'ici juin.

Iginla, 17 ans (jusqu'en août), a amassé 84 points, dont 47 buts, en 64 matchs cette année. Il compte aussi 5 filets en 3 matchs, depuis le début des séries éliminatoires.



Il a du père dans le nez!
SONDAGE
3 Avril   |   687 réponses
Scoop: le fils de Jarome Iginla avec le Canadien de Montréal?

À la place du CH, quel serait votre choix?

Ivan Demidov9614 %
Cayden Lindstrom20329.5 %
Tij Iginla31545.9 %
Cole Eiserman7310.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub