20:00
-
-
    
Geoff Molson, Gary Bettman et un logo des Nordiques
Crédit photo: La Presse

Réapparition des Nordiques: Geoff Molson mis au pied du mur

Publié le 3 avril 2024 à 13h59
PAR KEVEN MAWN

Les Nordiques de Québec, seront-ils de retour, en bout de ligne? Malgré les évidentes intentions de la LNH, quant à un processus d'expansion, éventuellement, il est impossible de dire si nous pourrons revoir notre équipe fétiche ressusciter.

Certes, selon toute vraisemblance, la ville de Québec se met les pieds en action, malgré les espoirs qui semblent s'envoler auprès des partisans.

Comme rapporté par plusieurs médias, mardi, le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, a été rencontré le commissaire de la LNH, Gary Bettman, mardi, afin d'adresser le dossier des Nordiques, notamment.

On est visiblement sérieux dans nos démarches dans la vieille capitale francophone et on espère que ça rapportera ses fruits.


Or, pour rendre le tout possible, Québec aura besoin de soutien à l'interne, soit du Canadien de Montréal, pour être plus précis.

Dans les faits, Jérôme Landry, un individu fortement impliqué dans le dossier de la renaissance des Nordiques de Québec, a lancé un cri du coeur à Geoff Molson sur les réseaux sociaux.

« Bravo à Eric Girard d'entretenir la flamme. Mais j'insiste. Geoff Molson DOIT être un leader dans le dossier du retour des Nordiques. Vivement le retour de la rivalité Québec-Montréal!!! » - Jérôme Landry


En espérant que la pression publique sera suffisante, afin d'inciter Molson à prendre le projet par les cornes. Il serait regagnant, au final, avec le retour des Nordiques, bien qu'il pourrait potentiellement penser le contraire.

Une rivalité Montréal-Québec serait un pilier financier majeur pour la province et pour la LNH.

Un no-brainer, à mon avis!

Sortie publique majeure de Eric Lindros.
SONDAGE
3 Avril   |   1534 réponses
Réapparition des Nordiques: Geoff Molson mis au pied du mur

Le Canadien de Montréal devrait-il en faire plus, pour appuyer le retour des Nordiques de Québec?

100%120278.4 %
Non, ils en font assez33221.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub