Islanders de New York: bouleversement important pour Patrick Roy

PUBLICATION
Keven Mawn
3 avril 2024  (13h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Patrick Roy derrière le banc des Islanders
Crédit photo: Philippe Germain

Bien que Lou Lamoriello ait voulu fouetter ses troupes avec l'embauche de Patrick Roy, les Islanders de New York ont tout de même connu des hauts et des bas, depuis son arrivée.

La formation de Long Island a récemment tout un creu de vague, elle qui n'était plus pressentie pour participer aux séries éliminatoires, voilà qu'ils sont au plus fort de la course, en date de mercredi.
Roy et ses hommes ont vaincu Connor Bedard et les Blackhawks de Chicago, mardi soir, rappelons-le, obtenant ainsi deux points colossaux. En plus, les Capitals de Washington, la dernière équipe repêchée, ont trébuché, du côté de Buffalo, au grand plaisir des Islanders.
Or, New York devra faire attention, car une équipe comme les Penguins de Pittsburgh connaît de bons moments, récemment, elle qui n'a pas dit son dernier mot également.
Notons que les Capitals ont présentement 82 points (74 parties), eux qui sont poursuivi par les Red Wings (82 points en 75 matchs), les Islanders (81 points en 75 matchs) et les Penguins (79 points en 75 matchs).
La lutte sera assurément chaude, d'ici la fin du calendrier régulier, en cette saison 2023-2024.
Crédits:
SONDAGE
3 Avril   |   881 réponses
Islanders de New York: bouleversement important pour Patrick Roy

Qui aura le dernier billet donnant accès aux séries éliminatoires?

Washington (Ovechkin)15217.3 %
Détroit (Kane)768.6 %
New York (Roy)50757.5 %
Pittsburgh (Crosby)14616.6 %
LISTE DES SONDAGES