Un expert vient de dévoiler le choix de Kent Hughes au repêchage 2024

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
14 mai 2024  (17h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Kent Hughes
Crédit photo: Twitter

Le Canadien de Montréal choisira un attaquant en 5e position lors du repêchage de 2024. Cela semble très probable, Kent Hughes ayant confirmé que c'était la principale préoccupation de l'organisation.

Cependant, le mystère plane toujours sur l'identité de celui qui sera choisi comme le quatrième choix au premier tour de l'ère Hughes et Gorton, car il y a de nombreuses options possibles à ce niveau de sélection.
Outre les noms de Cayden Lindstrom et Tij Iginla, qui sont souvent cités dans les médias, que dire d'Ivan Demidov?
Le jeune de 18 ans originaire de la Russie est considéré comme le deuxième meilleur attaquant du repêchage après Macklin Celebrini et plusieurs le voient même comme le talent offensif le plus prometteur du repêchage.
Il est donc presque certain qu'il sera parmi les trois premiers. Cependant, malgré cela, l'analyste Corey Pronman de The Athletic a prédit que le joueur descendrait jusqu'au choix du Canadien!

Selon le « mock draft » de Pronman, les quatre premiers sélectionnés seront ainsi Celebrini, Artyom Levshunov, Anton Silayev et Sam Dickinson.
Si vous doutez des chances de voir cette situation se produire, rappelez-vous que Pronman a prédit l'année dernière que le cinquième choix du CH deviendrait David Reinbacher.

Seul l'avenir nous dira si les prédictions de Pronman se révéleront exactes. Jusqu'au 28 juin, il est alors permis de rêver à un tel cadeau inespéré.
SONDAGE
14 Mai   |   409 réponses
Un expert vient de dévoiler le choix de Kent Hughes au repêchage 2024

À quel rang sortira Ivan Demidov selon vous?

2e15537.9 %
3e8420.5 %
4e5513.4 %
5e11528.1 %
LISTE DES SONDAGES