Soirée de rêve pour Michael Hage
Crédit photo: The Michigan Daily
Hier soir était le premier match de la saison de l'université du Michigan dans la NCAA et le premier choix au repêchage de 2024 du Canadien de Montréal a épaté la galerie.
En effet,
Michael Hage a eu une très belle saison dans la USHL avec 75 points en 54 matchs et il a ensuite entammer son parcours universitaire avec une récolte de plus d'un point par match.
Cette année, les attentes étaient élevées pour l'espoir du Canadien et il n'a pas déçu à son premier match.
Michael Hage a récolté deux buts et trois passes dans le match d'ouverture de la saison dans la NCAA
Marc-Olivier Beaudoin a sorti la nouvelle sur X:
Michael Hage entamait sa saison dans la NCAA ce soir.
Son match? 2 buts et 3 passes pour 5 points.
Pas un mauvais départ! ;)
C'est dans une victoire de 11-1 contre l'Université Mercyhurst que Hage a fait une partie de 5 points.
S'il continue comme ça, il sera de loin le meilleur pointeur de la ligue et probablement que son équipe sera championne de la ligue.
Il ne pourra certainement pas tenir le rythme de 5 points par match, mais s'il continue sur sa lancée qu'il a commencée l'an dernier, il sera en mesure de gagner le championnat des compteurs.
L'an dernier, le meilleur était
Jack Devine de Denver avec 57 points en 44 matchs.
On a bien hâte de voir Michael Hage évoluer dans l'organisation du Canadien. Il pourrait être un atout dans notre ligne de centres dès l'an prochain, surtout si Kent Hughes n'est pas en mesure de faire une acquisition cette année.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
4 OCTOBRE | 161 RÉPONSES Soirée de rêve pour Michael Hage Selon vous, est-ce que Michael Hage pourrait faire partie de la ligne de centres du Canadien l'an prochain? |
|
|