20:00
-
-
    
Stéphane Robidas et Martin St-Louis
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Sortie publique médiatique en direct de Seattle et l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal Martin St-Louis a reçu des fleurs venant de Stéphane Robidas

Publié le 23 mars 2024 à 17h06
PAR KEVEN MAWN

Cela fait maintenant une semaine complète que l'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Martin St-Louis, a quitté l'entourage de l'équipe. Ce dernier a dû s'absenter, dû à des raisons familiales.

Chantal Machabée et le CH sont d'ailleurs remis en doute, quant à la gestion de ce dossier nébuleux.

Dans les faits, le Club de hockey canadien n'a remporté aucun match, durant le voyage actuel, s'inclinant devant les Flames, les Oilers et les Canucks. Visiblement, l'absence de Marty se fait ressentir au sein de l'équipe.

Prochain arrêt? Seattle, alors que le CH y affrontera le Kraken, dimanche soir.


Néanmoins, depuis le départ de St-Louis, ses assistants font un excellent travail, quant aux nombreux points de presse qui ont lieu.

Martin St-Louis y est habitué, lui qui affronte les journalistes pratiquement à chaque jour, depuis son arrivée en 2022.

À VOIR: Puissant témoignage d'André Roy envers Martin St-Louis!

C'était d'ailleurs au tour de Stéphane Robidas de goûter à son bain médiatique et il a grandement vanté la culture instaurée par son leader.

Robidas, principalement affecté au rayon des défenseurs s'est dit très impressionné par la progression des jeunes loups dans l'organigramme de l'équipe.

On parle ici des Reinbacher et Mailloux, entre autres.

« J'ai vu le but de David (Reinbacher) et j'ai vu le but de Logan (Mailloux), et ce sont deux très beaux buts alors c'est encourageant c'est certain et c'est plaisant voir ça venir. » - Stéphane Robidas

Les buts de Reinbacher et Mailloux:



Rappelons que ce point de presse a eu lieu, à la suite de l'entraînement du Tricolore, du côté de Seattle.

Le voici:


Crédit:

Point de presse surprise de dernière minute et l'entraîneur-chef du Canadien Martin St-Louis vient tout juste de recevoir de bons mots de Stéphane Robidas
SONDAGE
23 Mars   |   450 réponses
Sortie publique médiatique en direct de Seattle et l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal Martin St-Louis a reçu des fleurs venant de Stéphane Robidas

Quelle position doit être améliorée dans l'alignement du Canadien de Montréal?

Attaque35178 %
Défense5913.1 %
Devant le filet408.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub