20:00
-
-
    
Keenan MacIsaac: Baie-Comeau 
Markuss Komuls: Trois-Rivières
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Suspension et signature: l'organisation du Canadien de Montréal montre la porte à un joueur et embauche un nouveau défenseur, soit Markuss Komuls et Keenan MacIsaac

Publié le 14 mars 2024 à 14h26
PAR KEVEN MAWN

Se situant présentement au 23e rang (sur 28) du classement général de la ECHL, avec un dossier de 23-26-4-3, on peut facilement dire que la saison des Lions de Trois-Rivières est à jeter aux oubliettes.

L'organisation du Canadien de Montréal a été incommodé par des tonnes de blessures, en 2023-2024, donc ultimement, les Lions en ont été affectés.

D'ailleurs, Ron Choules, l'entraîneur-chef et directeur général des Trifluviens, a annoncé deux décisions, aujourd'hui.

En effet, T-R a officiellement suspendu le défenseur Markuss Komuls, dans le but de le retirer de l'alignement. Ce dernier cherchera de nouveaux défis, dans son pays d'origine, soit la Lettonie.


« Les Lions de Trois-Rivières ont placé le défenseur Markuss Komuls sur la liste des joueurs suspendus dans le but de le retirer de l'alignement.

Il quittera pour poursuivre d'autres opportunités dans son pays natal. »



En 59 matchs avec l'équipe depuis 2022-2023, Komuls, 26 ans, a marqué 10 points, dont 2 buts. Il a maintenant un différentiel de +11, au passage.

Ensuite, en remplacement, les félins ont annoncé la signature de l'arrière Keenan MacIsaac.

« Les Lions de Trois-Rivières ont annoncé avoir signé le défenseur Keenan MacIsaac.

Il saura apporter un bon support à la troupe dans le dernier droit de la saison étant un défenseur très mobile et capable de s'imposer dans les deux sens de la patinoire! »


MacIsaac, 24 ans, est un ancien de la LHJMQ, lui qui a passé les trois dernières années avec l'université d'Ottawa, cumulant un total de 14 points.

À noter qu'il a porté les couleurs des Saguenéens de Chicoutimi, du Titan d'Acadie-Bathurst et du Drakkar de Baie-Comeau, entre 2015 et 2020.
SONDAGE
14 Mars   |   137 réponses
Suspension et signature: l'organisation du Canadien de Montréal montre la porte à un joueur et embauche un nouveau défenseur, soit Markuss Komuls et Keenan MacIsaac

Québec ou Montréal?

Québec all the way3223.4 %
Montréal all the way2719.7 %
J'aime les deux villes7856.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub