Ça brasse à Montréal: Martin St-Louis en a déjà assez et il vient de mettre son équipe dans le trouble, en vue de son duel contre Boston

PUBLICATION
Keven Mawn
14 mars 2024  (12h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Martin St-Louis en point de presse, au Centre Bell
Crédit photo: Capture d'écran

Les Bruins de Boston sont au Québec, actuellement, eux qui vont affronter le Canadien de Montréal, jeudi soir, au Centre Bell.

En vue de ce duel, Martin St-Louis a shaké le pommier que représente son alignement, alors qu'il a poussé trois joueurs en-dehors du décor.
En effet, il a annoncé que Colin White et Jordan Harris seront de retour dans la formation, tandis que Jayden Struble, Michael Pezzetta et Jesse Ylonen seront laissés de côté.

Disons que l'instructeur montréalais ne manque pas d'audace, ici, considérant qu'un duel très physique s'annonce.
Un Struble et un Pezzetta n'auraient pas nui à la cause du Tricolore, donc ça en a surpris plusieurs.
« Remplacer Pezzetta et Struble, deux des joueurs les plus physiques des Habs, par Harris et White, contre les Bruins de Boston, est certainement un drôle de choix... »

À noter que Samuel Montembeault, le gardien partant du CH, sera devant le filet pour cet affrontement qui risque d'être intéressant.
La troupe de Jim Montgomery trône présentement au troisième rang du classement général de la LNH, elle qui est un redoutable adversaire.
Duel à surveiller!
SONDAGE
14 Mars   |   243 réponses
Ça brasse à Montréal: Martin St-Louis en a déjà assez et il vient de mettre son équipe dans le trouble, en vue de son duel contre Boston

Trouvez-vous que Jayden Struble a ralenti, récemment?

Oui19881.5 %
Non4518.5 %
LISTE DES SONDAGES