20:00
-
-
    
Trevor Letowski et Martin St-Louis
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Trevor Letowski brise le silence et se vide le coeur au sujet de Martin St-Louis

Publié le 17 mars 2024 à 11h55
PAR KEVEN MAWN

Samedi soir, le Canadien de Montréal a annoncé que leur pilote en chef, Martin St-Louis, allait se retirer de l'entourage de l'organisation, pour une durée indéterminée, dû à des raisons familiales.

Selon ce qu'a laissé sous-entendre David Savard, au premier entracte du match contre Calgary, ce serait relié à l'un de ses fils.


Or, aucun détails supplémentaires n'ont été partagés publiquement, donc ça reste un mystère, bien que les joueurs semblaient vraiment inquiets pour leur mentor.


Ce fut le cas de Trevor Letowski également, soit le remplaçant par intérim de Martin St-Louis.

Lors de son point de presse d'après-match contre les Flames, Letowski s'est vidé le coeur et a brisé le silence quant au dossier St-Louis.

Ce fut un touchant témoignage de ce dernier!

Ça va comme suit:

« C'est le leader de notre groupe. C'est un moment émotif pour nous tous, les entraîneurs et les joueurs. On veut se regrouper avec ça, mais on n'a pas été en mesure de le faire ce soir. » - Trevor Letowski

Malheureusement, le CH n'a pu remporter le match de samedi pour leur entraîneur-chef; il s'est incliné par la marque de 5 à 2.

Il ne fait aucun doute que les joueurs du Tricolore voudront rectifier le tir rapidement, soit mardi contre les Oilers d'Edmonton.

SONDAGE
17 Mars   |   373 réponses
Trevor Letowski brise le silence et se vide le coeur au sujet de Martin St-Louis

Croyez-vous que le CH perdra davantage de matchs, car Martin St-Louis est absent?

Oui21958.7 %
Non15441.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub