Il évolue présentement en Russie, dans la KHL, pour l'équipe Nizhny Novgorod Torpedo et il ne perçoit pas qu'il reçoit le même genre d'attention qu'Ivan Demidov.
Lors d'une entrevue réalisée par un journaliste russe, Konyushkov a apporté qu'il éprouvait une certaine distance avec le CH et qu'il n'avait pas la même communication avec l'équipe que ce que Demidov reçoit.
« Le Canadien communique tellement avec Ivan Demidov parce qu'il est un haut choix au repêchage. Il est un espoir de premier plan.
Je n'ai pas ça. » - Bogdan Konyushkov
Kent Hughes discute beaucoup avec Demidov et s'assure que son développement se passe bien. D'ailleurs il a récemment affirmé qu'il aimerait fort bien rendre visite à Demidov en Russie cette saison afin d'aller voir jouer le plus récent choix de premier tour du Canadien de Montréal. La question qu'on se pose reste à savoir si Bogdan bénéficiera d'une visite lui aussi.
À noter que le jeune défenseur russe était capitaine de son équipe jusqu'à tout récemment. L'arrivée du vétéran Slava Voynov lui a fait perdre son titre de leader de l'équipe. En huit rencontres avec Torpedo dans la KHL cette saison, il totalise un 1 but et une fiche de -5.