Un joueur du CH pourrait quitter l'organisation dès aujourd'hui via le ballottage
Crédit photo: LaPresse.ca
Le Canadien n'a présentement pas de place pour Sean Farrell à Montréal.
Par contre, il figure encore dans les plans à long terme pour le grand club et ils ne voudraient surtout pas le voir partir au ballottage.
L'équipe de Kent Hughes l'a soumis au ballotage de façon stratégique.
En effet, tel que rapporté par Nicolas Cloutier de TVA Sports, il serait improbable que Farrell soit réclamé au ballottage dans les prochaines 24 heures.
En ce dernier dimanche de septembre, plus de 20 joueurs se sont retrouvés au ballottage à travers la ligue.
La plupart des équipes ont déjà établi leurs alignements de départ pour la saison.
Par contre, des blessures peuvent venir changer les plans des équipes, tel qu'en Utah, où il y en a eu plusieurs (Cooley, Kerfoot, O'Brien, McBain, Hayton, Peterka).
Nous avons également vu des blessures majeures affecter des alignements, comme Barkov en Floride, Dobson à Montréal et Pietrangelo à Las Vegas.
Sean Farrell devra connaître une grosse saison à Laval.
Si l'espoir de 23 ans désire faire partie du grand club l'an prochain, il devra se prouver rapidement à Laval cette saison et espérer avoir quelques match dans la LNH cette année.
Lui qui a obtenu 20 buts et 24 passes pour un total de 44 points en 67 matchs l'an dernier à Laval devra se rapprocher d'un point par match pour impressionner.
Il n'a pas joué dans la LNH depuis la saison 2022 et 2023.
Dans le cas contraire, considérant son âge, ses chances de joueur au plus haut niveau vont s'amincir rapidement.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
29 SEPTEMBRE | 378 RÉPONSES Un joueur du CH pourrait quitter l'organisation dès aujourd'hui via le ballottage Est-ce que Sean Farrell aura la chance de jouer pour le Canadien cette saison? |
|
|