Pour l'occasion, environ 2000 personnes se sont réunis pour saluer une dernière fois l'ancien attaquant des Blue Jackets de Columbus.
Parmi les gens présents, on y comptait plusieurs membres de l'organisation du Canadien de Montréal, notamment, dont Martin St-Louis, Mike Matheson, Patrik Laine et Jeff Gorton.
Cela dit, un des journalistes en question s'y serait pris de façon maladroite pour obtenir les commentaires de Caufield sur son héros Johnny Gaudreau.
Alors que Caufield marchait pour se rendre aux funérailles avec Seth Jones et Mike Matheson, notamment, il s'est fait arrêter de manière indélicate, aux yeux de plusieurs observateurs, d'autant plus que le journaliste en question l'a appelé deux fois à voix haute.
« Je ne comprends pas l'urgence d'obtenir une citation de Cole aux funérailles de Gaudreau alors qu'il sera bientôt de retour à Montréal où il est en entrevue presque chaque semaine. Laissez-le et les autres pleurer en paix. »
Disons que les amateurs de hockey ne l'ont pas trouvé drôle sur la plate-forme X, eux qui ont éprouvé un profond malaise envers cette séquence vidéo...