SONDAGES     LNH     NORDIQUES

GO NORDIQUES


Victoire écrasante du CH: Bolduc à nouveau électrisant


PUBLICATION
Catherine Chalifoux
9 octobre 2025  (21h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Victoire écrasante du CH: Bolduc à nouveau électrisant
Crédit photo: Noovo.info

Ce soir, le Canadien de Montréal disputait un deuxième affrontement en autant de soirs. Après s'être inclinés face aux Maple Leafs de Toronto malgré une bonne performance, les hommes de Martin St-Louis souhaitaient donc se reprendre face aux Red Wings de Detroit.

Le Tricolore a bien fait, gâchant la soirée d'ouverture des Red Wings au Little Caesars Arena grâve à une solide victoire de 5 à 1.
Zachary Bolduc donne des ailes au CH
Ce fût une soirée particulièrement productive pour les joueurs du Canadien. Le nouveau venu, Zachary Bolduc, a lancé le bal et a maintenu sa lancée. Dans un second match de suite, le Québécois a fait vibrer les cordages, mais cette fois, à deux reprises! Une chose est claire, le bleu-blanc-rouge lui va à merveille jusqu'à présent.
Mis à part Bolduc, Oliver Kapanen a, lui aussi, marqué dans un deuxième match en autant de soirs. Vous pouvez voir le premier filet de la soirée de Bolduc et celui du Finlandais ci-contre:
L'attaquant Juraj Slafkovsky ainsi que le vétéran défenseur Mike Matheson ont complété le pointage pour la Sainte-Flanelle. Du côté des locaux, seul le capitaine Dylan Larkin a eu raison de Jakub Dobes.

Soirée de travail inspirante de Dobes

Jakub Dobes était le gardien d'office devant la cage du Canadien de Montréal. Il a connu une soirée de travail inspirante qui a certainement participé à ce solide premier gain de la saison 2025-2026.
En effet, le Tchèque a repoussé 30 des 31 tirs qui ont été dirigés vers lui. Il a été solide à de nombreuses reprises, maintenant les siens dans la rencontre.
Il a d'ailleurs été beaucoup plus convaincant que son rival du départ, John Gibson. Ce dernier aurait évidemment désiré un début plus fructueux avec sa nouvelle formation. Il a été retiré de la partie après avoir cédé à cinq reprises sur 13 lancers. Cam Talbot est venu en relève et a stoppé les 4 tirs auxquels il a fait face.
Ce fût toute une soirée de travail pour les hommes de Martin St-Louis alors que 12 joueurs ont vu leur nom sur la feuille de match.
Le CH sera dirigera vers Chicago alors qu'il affrontera les Blackhawks et Connor Bedard samedi soir.
SONDAGE
9 OCTOBRE   |   403 RÉPONSES
Victoire écrasante du CH: Bolduc à nouveau électrisant

Combien de buts marquera Zachary Bolduc cette saison?


GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES