Vingt-deux joueurs se retrouvent au ballottage et un choix de première ronde capte l'attention de Kent Hughes
Crédit photo: The New York Times
Une nouvelle liste de 22 joueurs au ballottage est sortie aujourd'hui, le jeudi 2 octobre, et un nom en particulier retient l'attention.
C'est un ancien choix de première ronde des Rangers de New York en 2018, sorti 9e au total, qui a été mis au ballottage aujourd'hui par les Canucks de Vancouver.
Il s'agit de
Vitali Kravtsov. C'est un jeune joueur avec un gros gabarit et des aptitudes offensives qui tarde à éclore dans la Ligue nationale de hockey.
Il représente une belle opportunité pour un joueur au ballottage. Il va certainement vouloir se prouver dans sa nouvelle équipe et pourrait très bien prendre une place dans l'alignement pour le premier match de la saison.
Voici la liste complète via Renaud Lavoie :
Est-ce que Vitali Kravtsov intéresse le Canadien?
Il ne faut pas tomber dans le panneau d'échanger « quatre trente sous pour une piastre », mais il est évident que le joueur qui a le plus de potentiel et qui attire le plus d'attention sur cette liste est bel et bien Kravtsov.
Parmi les autres joueurs qui sont intéressants, il y a Raphaël Lavoie, un espoir offensif qui sort des rangs des Golden Knights.
L'équipe de Las Vegas est très bien garnie à l'attaque au courant de l'été, notamment avec l'arrivée de
Mitch Marner.
Le Canadien ne peut ignorer lorsqu'un Québécois est disponible, donc c'est certain que la direction va analyser le dossier de Lavoie avec celui de Kravtsov.
Les joueurs seront disponibles pour une période de 24 heures seulement.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
2 OCTOBRE | 310 RÉPONSES Vingt-deux joueurs se retrouvent au ballottage et un choix de première ronde capte l'attention de Kent Hughes Est-ce que le Canadien a besoin de plus de profondeur, incluant l'alignement de Laval? |
|
|