Voyez à quel point Ivan Demidov s'illustre à travers la LNH
Ivan Demidov connaît un début de saison du tonnerre à sa première année complète dans la LNH avec les Canadiens de Montréal.
Le jeune attaquant du Tricolore a connu un match sensationnel contre les Canucks à Vancouver et il est une des principales raisons de la remontée du CH dans cette rencontre.
Demidov compile déjà 9 points après seulement 10 parties depuis le début de la présente campagne.
On sent également qu'il prend de l'assurance de match en match et il a aussi des missions plus importantes de la part de ses entraîneurs.
Le Russe a enfin fait son arrivée sur la première vague d'avantage numérique et on sent que cette unité est devenue plus dangereuse avec un Demidov sur la patinoire.
Sa vision du jeu est hallucinante comme nous avons vu sur le but en prolongation marqué par Mike Matheson à Calgary après une superbe passe du 5e choix au total du repêchage de la Ligue nationale de hockey en 2024.
On peut même facilement dire que Demidov sera un très sérieux candidat pour l'obtention du trophée Calder remis à la recrue par excellence dans le circuit Bettman.
Il pourrait imiter son coéquipier
Lane Hutson et remporter cet honneur. Il s'agirait donc d'un deuxième joueur du Canadien à mettre la main sur ce prestigieux trophée pour une deuxième année consécutive.
Les recrues des Canadiens dominent dans la Ligue nationale de hockey en ce début de saison 2025-2026
En plus de Demidov qui se retrouve au sommet des pointeurs chez les joueurs de première année, il faut aussi saluer les performances d'
Oliver Kapanen et certainement du gardien
Jakub Dobes.
Kapanen pointe au premier rang chez les buts marqués du côté des recrues dans la LNH et Dobes possède le meilleur taux d'efficacité.
C'est franchement impressionnant pour une organisation encore en progression. L'avenir s'annonce très rose chez les Canadiens de Montréal et les amateurs pourront en profiter pendant plusieurs années!
Précédemment sur Go Nordiques
| SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 95 RÉPONSES Voyez à quel point Ivan Demidov s'illustre à travers la LNH Ivan Demidov va-t-il gagner le trophée Calder? |
|
|