Chamboulement: Lamoriello change tout a coup les plans de Patrick Roy

PUBLICATION
Keven Mawn
17 avril 2024  (18h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Patrick Roy et Lou Lamoriello
Crédit photo: New York Post

C'est fait! Les Islanders de New York et Patrick Roy participeront aux séries éliminatoires, malgré le peu d'espoir que les observateurs plaçaient en eux, cette année.

Grâce à leur gain de 4 à 1 face aux Devils du New Jersey, lundi soir, et leurs 92 points en banque, ils se sont assurés d'un duel de premier tour contre les Hurricanes de la Caroline.
Ce sera toute une tâche pour Casseau et ses hommes, en vue du premier tour.
C'est donc dire que leur match final de la saison 2023-2024 n'est pas significatif, quant à la course aux séries éliminatoires, tout comme à leurs adversaires, les Penguins de Pittsburgh, eux qui sont déjà éliminés.
Or, comme n'importe quel match, il faut le jouer, ne serait-ce que pour garder la forme et/ou se préparer pour la suite des choses.
Dans cette optique, Lou Lamoriello, le DG des Islanders, a pris une décision surprise, tout juste avant d'affronter Sidney Crosby et les Penguins.
En effet, les New-yorkais ont procédé au rappel de leur meilleur espoir, Ruslan Iskhakov, en provenance de la LAH, lui qui fera ses débuts dans la LNH, mercredi soir. Il portera d'ailleurs le numéro 37.

Iskhakov, 23 ans, est un petit attaquant offensif de talent, lui qui a amassé 50 points, dont 18 buts, en 69 matchs cette année avec Bridgeport.

Il devrait être muté aux vétérans Anderson Lee et Jean-Gabriel Pageau, pour l'occasion!
À moins que cette décision soit pour le convaincre de rester sur le continent nord-américain, justement?
Ce sera à suivre...
Crédit:
SONDAGE
17 Avril   |   534 réponses
Chamboulement: Lamoriello change tout a coup les plans de Patrick Roy

Les Islanders de New York ont-ils la pire banque d'espoirs de la LNH?

Oui34865.2 %
Non18634.8 %
LISTE DES SONDAGES