20:00
-
-
    
Patrick Roy et Lou Lamoriello
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Nouvelle très négative pour Lou Lamoriello et Patrick Roy

Publié le 4 avril 2024 à 16h13
PAR KEVEN MAWN

Les Islanders de New York ont une formation relativement potable à présenter sur la patinoire, elle qui compte sur des joueurs comme Noah Dobson, Bo Horvat, Matthew Barzal et Ilya Sorokin, notamment.

Le seul hic avec les New-yorkais?

Ils sont vieillissants, eux se situaient dans le top 3 des équipes les plus âgées de la LNH, avant le début de la campagne 2023-2024, dépassés seulement par les Penguins de Pittsburgh et les Capitals de Washington.

Et en plus de ça, ils n'ont tout simplement pas de relève, parmi leurs espoirs...


Dans les faits, Scott Wheeler, du réseau The Athletic, a classé les Islanders au 32e rang de la LNH, en termes de banque d'espoirs, en janvier dernier.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, ce bon vieux Lou Lamoriello ainsi que Patrick Roy viennent de recevoir une nouvelle assez choquante concernant leur meilleur espoir, soit Ruslan Iskhakov.

Iskhakov est un jeune attaquant russe de 23 ans qui possède des habiletés offensives assez incroyables, lui qui a fait partie de plusieurs faits saillants spectaculaires, en tirs de barrage, cette année. Il a notamment amassé 46 points, dont 17 buts, en 65 matchs dans la LAH.



Des exemples:



À son sujet, selon plusieurs sources, Iskhakov aurait l'intention de signer un contrat avec le CSKA de Moscou, à la fin de la présente saison.


Ce dernier sera agent libre avec restrictions, l'été prochain, donc techniquement, il restera tout de même un membre de l'organisation des Islanders. Cependant, il y a toujours un risque, lorsqu'un joueur s'exile...

Véritable déception pour les amateurs des Islanders, considérant le potentiel du jeunot et le manque de relève dans l'organigramme de l'équipe.

LE SAVIEZ-VOUS: Patrick Roy est actionnaire d'une formation professionnelle en France!
SONDAGE
4 Avril   |   984 réponses
Nouvelle très négative pour Lou Lamoriello et Patrick Roy

Les Islanders de New York foncent-ils directement dans un mur?

Oui36036.6 %
Non62463.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub