20:00
-
-
    
Patrick Roy et Jake Allen
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Islanders de NY: Patrick Roy mis dans le trouble par Jake Allen?

Publié le 15 avril 2024 à 13h21
PAR KEVEN MAWN

Patrick Roy et les Islanders de New York sont présentement en bonne posture, en vue d'une participation aux séries éliminatoires.

Ils ont remporté sept de leurs dix derniers matchs, bon pour une fiche de 7-2-1, eux qui sont présentement au troisième rang de la section Métropolitaine.

Avec 90 points, soit 3 points d'avance sur les Capitals de Washington, les Red Wings de Détroit et les Flyers de Philadelphie, ils ont un certain confort, mais rien n'est garanti pour autant.

À LIRE ÉGALEMENT:


Le match contre le CH a laissé des traces...

Malaise impliquant Cole Caufield!

Les New-yorkais feront face aux Devils du New Jersey, lundi soir, ce qui représente le match le plus important de la saison 2023-2024 pour le peloton de Casseau. Avec une victoire, ils peuvent obtenir officiellement leur billet pour le bal printanier.

À noter qu'ils n'ont pas tenu d'entraînement, lundi, mais Roy a tout de même dévoilé certaines de ses cartes, notamment l'identité de son portier.

C'est Semyon Varlamov, le réserviste, qui aura la tâche de stopper les Diables, notons-le.

Son vis-à-vis sera nulle autre que l'ancien gardien du CH, Jake Allen, lui qui connaît de bons moments avec le New Jersey, depuis son arrivée, dans la mesure où les Devils ne sont pas performants.

« Pas de séance de patinage matinale pour les Islanders aujourd'hui. Ce sera Varlamov dans les buts contre Jake Allen ce soir au New Jersey.

Les Islanders peuvent décrocher une place en séries éliminatoires avec une victoire. Même s'ils ne gagnent pas, ils peuvent encore le faire s'ils ne perdent pas leurs deux prochains matchs en temps réglementaire. » - Andrew Fantucchio


Allen, 33 ans, a cumulé une fiche de 6-5-1, un pourcentage d'arrêts de .906% et une moyenne de buts alloués de 3,04, en 12 parties avec les Devils.



À voir s'il pourra causer les trouble-fête et mettre des bâtons dans les roues de Patrick Roy et ses Islanders.
SONDAGE
15 Avril   |   931 réponses
Islanders de NY: Patrick Roy mis dans le trouble par Jake Allen?

Les Islanders de New York ont-ils des chances de remporter la Coupe Stanley, selon vous?

Oui, avec Roy, tout est possible40743.7 %
Non52456.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub