20:00
-
-
    
Kent Hughes au téléphone
Crédit photo: Capture d'écran

Tricolore: Kent Hughes vient carrément d'annoncer son prochain échange

Publié le 14 avril 2024 à 17h01
PAR CLEMENTGL

Le directeur-général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, fait un très bon travail depuis son arrivée à la barre de l'équipe.

Il a récemment dévoilé, lors d'une entrevue, les plans de l'équipe en vue du prochain repêchage. Il n'est pas question que l'équipe sélectionne un autre défenseur gaucher.

Il ne serait pas surprenant de voir l'équipe transiger, si le meilleur joueur disponible au rang de repêchage de l'équipe est un défenseur gaucher. L'équipe compte déjà sur de nombreux jeunes joueurs prometteurs à la gauche, tels que Kaiden Guhle, Lane Hutson, Arber Xhekaj et Jayden Struble.

À LIRE ÉGALEMENT:


Départ de Jeff Gorton: Geoff Molson brise le silence!

Images inquiétantes de Juraj Slafkovsky!

Kent Hughes s'est prononcé sur le sujet, dans le cadre du balado de Frank Seravalli:

« S'il y a un joueur qui est clairement le meilleur disponible à notre rang, nous allons prendre ce joueur... À moins que le joueur en question soit un défenseur gaucher. Dans ce cas-là, nous allons essayer de transiger pour s'avancer ou se reculer. » - Kent Hughes

C'est assez rare, pour un directeur-général, d'exposer aussi ouvertement son plan en vue du prochain repêchage de la LNH. Avec le choix de David Reinbacher, la saison dernière, il ne serait pas surprenant que le CH repêche un jeune attaquant prometteur.

Kent Hughes nous a habitués à ne pas avoir peur de faire des transactions le jour du repêchage venu, comme lorsqu'il a fait l'acquisition de Kirby Dach. Sans dévoiler l'entièreté de ses cartes, nous pouvons nous attendre à un gros repêchage de l'équipe qui compte sur de nombreux choix.

Source:

MAJEUR: Kent Hughes annonce un échange qu'il va faire au repêchage
SONDAGE
14 Avril   |   1037 réponses
Tricolore: Kent Hughes vient carrément d'annoncer son prochain échange

Kent Hughes nous prépare-t-il d'autres transactions en vue du repêchage?

Oui, il sera actif84681.6 %
Non, il sera calme19118.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub