Patrick Roy
Crédit photo: Capture d'écran

Lune de miel terminée: Patrick Roy choque la planète hockey avec une décision inattendue en plein match

Publié le 23 février 2024 à 10h55
PAR KEVEN MAWN

Les Islanders de New York se sont fait servir toute une leçon de hockey, jeudi soir, contre les Blues de St-Louis, par la marque de 4 à 0, malgré 38 rondelles envoyées au filet.

Les hommes de Patrick Roy n'ont su trouver une solution pour résoudre le mystère Jordan Binnington.

Un match à oublier pour la formation de Long Island, surtout que celle-ci a accordé trois buts en 32 secondes aux Blues, lors du deuxième engagement. D'ailleurs, ce fut un record de concession pour la troupe du Missouri.

Casseau n'était pas de bonne humeur, après la tournure des événements, même que les Blues se sont amusés à le narguer, via une publication sur les réseaux sociaux.


« Patrick Roy n'est pas heureux! »


Patrick Roy a donc pris les grands moyens!



Tirant de l'arrière par trois buts à mi-chemin en troisième période, Roy a été fidèle à lui-même, posant un geste très remarqué.

Avec 10 minutes et 55 secondes à faire au troisième vingt, Roy a retiré son gardien, afin d'effectuer une poussée offensive.


Certes, bien que ce fût une stratégie hautement audacieuse, le pire est arrivé, car Pavel Buchnevich a pu compléter son tour du chapeau dans une cage béante.


Pas besoin de vous dire que ça en a choqué plusieurs sur « les internets », mais dans la position à Roy, de nombreux pilotes auraient tenté la même chose.

Les Islanders se battent présentement pour une place en séries éliminatoires, donc ils se doivent de tenter le tout pour le tout, à chaque soir.

On ne pourra pas dire que Roy n'essaie pas...
SONDAGE
23 Fevrier   |   1393 réponses
Lune de miel terminée: Patrick Roy choque la planète hockey avec une décision inattendue en plein match

Les carottes sont-elles cuites pour les Islanders de New York, quant aux séries éliminatoires?

Oui93767.3 %
Non45632.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub