Patrick Roy a donné un ordre assez clair aux Islanders de New York

PUBLICATION
Keven Mawn
20 avril 2024  (13h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Patrick Roy
Crédit photo: Islanders de New York

Ça y est! Les séries éliminatoires de la Coupe Stanley s'amorceront samedi soir, alors que les Islanders de New York et Patrick Roy rendront visite aux Hurricanes de la Caroline.

Le duel se mettra en branle, dès 17 h, heure de l'Est, rappelons-le!
Les Canes de Rod Brind'Amour représentent l'une des puissances dans la conférence Est, eux qui ont une formation vraiment complète. L'acquisition de Jake Guentzel les a rendus vraiment redoutables, lui qui s'est révélé comme un fit parfait avec eux.
Dans cette optique, tous les observateurs et experts ne donnent pas cher de la peau des Islanders de New York.
Or, avec Patrick Roy et une formation remplie de vétérans avec le couteau entre les dents, il ne faudrait pas les compter pour battu si rapidement.
Les New-Yorkais ont eu une solide fin de saison, eux qui ont compilé une fiche de 8-1-1, à leurs dix derniers matchs, se frayant ainsi un chemin jusqu'en séries éliminatoires.
Comme nous le savons, Patrick Roy est un gagnant! Il n'a jamais eu peur de faire des sacrifices, dans les moments importants.
Dans cette optique, le pilote québécois a fait une demande majeure à ses joueurs, en vue du bal printanier!
« Es-tu prêt à sacrifier ton corps pour l'équipe? C'est ce qu'on faisait chaque fois que j'ai gagné la Coupe Stanley. » – Patrick Roy

Casseau fait bien sûr référence aux quatre Coupes Stanley qu'il a remportées en tant que gardien de but dans la LNH, soit deux avec le CH et deux avec l'Avalanche du Colorado.
Il ne fait aucun doute que les joueurs de Long Island ont entendu le message de leur instructeur. Quand une légende comme Roy te parle, tu l'écoutes.
Les patineurs iront assurément à la guerre pour lui! Ce sera intéressant à suivre!
Crédit:
SONDAGE
20 Avril   |   474 réponses
Patrick Roy a donné un ordre assez clair aux Islanders de New York

Islanders de New York ou Hurricanes de la Caroline?

Islanders29261.6 %
Hurricanes18238.4 %
LISTE DES SONDAGES