Patrick Roy crée une surprise majeure: ça change totalement la donne

PUBLICATION
Keven Mawn
19 avril 2024  (16h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Patrick Roy
Crédit photo: Capture d'écran

Samedi, les Islanders de New York amorceront leur série contre les Hurricanes de la Caroline, en levée de rideau du bal printanier.

Ça risque assurément d'être excitant pour les amateurs de Québec, alors que Patrick Roy sera à son poste derrière le banc.
Or, les New-yorkais ont reçu de bien mauvaises nouvelles, récemment, alors que le défenseur étoile, Noah Dobson, s'était blessé au haut du corps, tout récemment.
Dans les faits, il a manqué les trois dernières parties du calendrier régulier, lui qui s'était blessé dans le match contre le Canadien de Montréal.
Or, Dobson était de l'entraînement matinal, vendredi, et tout semble indiquer qu'il sera disponible pour l'amorce de la série contre Rod Brind'Amour et ses hommes.

Dobson pilotait la deuxième vague du jeu de puissance et figurait à droite d'Alexander Romanov sur la première paire défensive.

« Cizikas-Horvat-Barzal
Fasching-Nelson-Palmieri
Lee-MacLean-Engvall
Martin-Clutterbuck-Holmstrom

Romanov-Dobson
Pelech-Pulock
Reilly-Bortuzzo » - Stefen Rosner

Excellente nouvelle pour Patrick Roy et Dobson, 24 ans, lui qui vient tout juste de connaître la saison de sa vie, avec un cumulatif de 70 points en 79 parties.
À noter que ce sera Semyon Varlamov qui sera envoyé dans la mêlée, samedi, à la surprise générale.

Le francophone Jean-Gabriel Pageau n'y était pas, vendredi, lui qui s'est blessé contre les Penguins de Pittsburgh, jeudi soir... On aura des nouvelles sur son état de santé prochainement.
SONDAGE
19 Avril   |   606 réponses
Patrick Roy crée une surprise majeure: ça change totalement la donne

Les Islanders de New York ont-ils réellement une chance de battre les Hurricanes de la Caroline?

Oui38263 %
Non22437 %
LISTE DES SONDAGES