SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Ça sent la fin pour Jonathan Marchessault...

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
9 mars 2024  (11h06)
PARTAGER

La date limite des transactions est déjà derrière nous, et certaines équipes ont été très agressives sur le marché. C'est le cas des Golden Knights de Vegas qui ont fait l'acquisition d'Anthony Mantha, Noah Hanifin ainsi que Tomas Hertl.

Les champions en titre de la Coupe Stanley ont l'intention d'aspirer aux grands honneurs, encore une fois cette saison, en ayant fait de nombreuses transactions.

Cependant, beaucoup de joueurs de l'équipe en sont à leur dernière année sous contrat, ce qui veut dire qu'ils ne pourront pas nécessairement être tous de retour la saison prochaine.

En effet, parmi les joueurs autonomes sans restriction, à la fin de la présente saison, nous retrouvons Noah Hanifin, Alec Martinez, Chandler Stephenson, Mike Amadio, Anthony Mantha, William Carrier ainsi que Jonathan Marchessault.

Marchessault connaît une très bonne saison avec les Golden Knights de Vegas, ayant amassé 32 buts et 21 mentions d'aide pour 53 points en 63 rencontres. Il en est effectivement à sa dernière année de son contrat qui lui fait toucher 5 millions de dollars annuellement.

Il sera à la recherche d'une nouvelle entente cet été. Avec les nombreuses acquisitions faites par Vegas cette semaine, reste-t-il de la place pour Jonathan avec l'équipe la saison prochaine?

L'état-major de l'équipe devra prendre d'importantes décisions notamment concernant l'avenir de Marchessault au Nevada.

Selon les rumeurs, l'équipe espère signer Noah Hanifin pour une prolongation de contrat, ce qui laisserait beaucoup moins d'espace afin de s'entendre avec Marchessault.

Jonathan Marchessault sera-t-il un membre des Golden Knights de Vegas la saison prochaine?

Source:

SONDAGE

Jonathan Marchessault sera-t-il un membre des Golden Knights de Vegas la saison prochaine?

Oui41944.8 %
Non51655.2 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS