SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


CH: Martin St-Louis a effectué son opération séduction sur Stamkos


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
7 avril 2024  (19h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Steven Stamkos en compagnie de l'actuel entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis
Crédit photo: FanSided Photo: Kim Klement

L'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, affirme qu'il considère son ancien coéquipier Steven Stamkos comme un meilleur joueur qu'à l'époque où ils évoluaient tous les deux pour le Lightning de Tampa Bay.

Stamkos, qui a récolté deux buts et une passe contre le CH jeudi dernier, est devenu, selon les dires de St-Louis, un joueur beaucoup plus complet que dans ses jeunes années, alors qu'il marquait près de 50 à 60 buts par saison.
Il est par conséquent plus utile aux succès de son équipe, lui qui porte le « C » sur son chandail depuis dix saisons maintenant.
Ces éloges du pilote du CH arriveront certainement à faire rêver certains partisans montréalais, le nom de Stamkos ayant été lié au Tricolore dans les derniers mois.
Ces éloges du pilote du CH arriveront certainement à faire rêver certains partisans montréalais, le nom de Stamkos ayant été lié au Tricolore dans les derniers mois.
La présente saison est après tout la huitième et dernière campagne du pacte qu'avait signé le numéro 91 en juillet 2016, ce qui signifie qu'il sera libre comme l'air le 1er juillet prochain.
C'est un secret de Polichinelle que Kent Hughes tentera tout ce qui est en son possible pour ajouter un attaquant top 6 à sa formation durant l'été, et Stamkos pourrait bien être l'un des joueurs ciblés.
En plus d'avoir des affinités avec Martin St-Louis, Stamkos est, à 34 ans, encore tout un joueur de hockey!
En 74 rencontres cette saison, le 1er choix au total du repêchage de 2008 a obtenu 74 points, dont 36 buts, ce qui porte sa récolte en carrière à 1129 points (551 buts) en 1077 matchs.
En rafale:
Rarissime: grand manque de respect du Lightning envers Martin St-Louis
SONDAGE
7 AVRIL   |   1031 RÉPONSES
CH: Martin St-Louis a effectué son opération séduction sur Stamkos

Croyez-vous aux chances de voir Steven Stamkos porter l'uniforme du CH la saison prochaine?

Oui15815.3 %
Non87384.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS