Les patrons des Maple Leafs de Toronto, Brendan Shanahan (Président), Brad Treliving (DG) et Keith Pelley (Chef du CEO) ont rencontré les médias, vendredi matin, afin de faire le point sur l'élimination de l'équipe.
Rappelons que les Torontois ont été éliminés en sept parties face aux Bruins de Boston, lors du premier tour des séries éliminatoires.
Et de ce qu'on peut en comprendre, les Leafs étaient maganés. Or, ce n'est pas une excuse pour expliquer l'élimination hâtive de l'équipe, car toutes les formations composent avec des bobos, pendant le bal printanier. C'est commun!
Néanmoins, le dossier Auston Matthews a grandement fait jaser, lui qui a raté les matchs 5 et 6, dû à une maladie mystérieuse. Le principal intéressé ne s'était pas trop mouillé, quant à la nature de son inconfort, mais maintenant, on en sait plus.
Ce dernier aurait potentiellement subi un empoisonnement alimentaire et des problèmes à la tête, pendant la série face à Boston.
« Selon Treliving, Auston Matthews est tombé très malade, peut-être à cause d'une intoxication alimentaire ou d'un virus qui a persisté. Pendant le quatrième match, il a eu des problèmes de tête, qui se sont dissipés le matin du septième match. » - David Pagnotta