FINAL
3
2
    
Brendan Shanahan et Auston Matthews
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Diverses annonces: Shanahan révèle toute la vérité sur Auston Matthews

Publié le 10 mai 2024 à 11h45
PAR KEVEN MAWN

Les patrons des Maple Leafs de Toronto, Brendan Shanahan (Président), Brad Treliving (DG) et Keith Pelley (Chef du CEO) ont rencontré les médias, vendredi matin, afin de faire le point sur l'élimination de l'équipe.

Rappelons que les Torontois ont été éliminés en sept parties face aux Bruins de Boston, lors du premier tour des séries éliminatoires.

Et de ce qu'on peut en comprendre, les Leafs étaient maganés. Or, ce n'est pas une excuse pour expliquer l'élimination hâtive de l'équipe, car toutes les formations composent avec des bobos, pendant le bal printanier. C'est commun!

Néanmoins, le dossier Auston Matthews a grandement fait jaser, lui qui a raté les matchs 5 et 6, dû à une maladie mystérieuse. Le principal intéressé ne s'était pas trop mouillé, quant à la nature de son inconfort, mais maintenant, on en sait plus.


Ce dernier aurait potentiellement subi un empoisonnement alimentaire et des problèmes à la tête, pendant la série face à Boston.

« Selon Treliving, Auston Matthews est tombé très malade, peut-être à cause d'une intoxication alimentaire ou d'un virus qui a persisté. Pendant le quatrième match, il a eu des problèmes de tête, qui se sont dissipés le matin du septième match. » - David Pagnotta



Enfin un peu de transparence!

Et du côté des autres blessés:

« Mise à jour des blessures par Brad Treliving:

Auston Matthews -- est devenu très malade après la 2e partie, a subi un coup lors de la 4e partie qui a posé des problèmes de ''blessure à la tête''.

William Nylander -- migraines sévères

Joe Woll -- entorse au dos

Bobby McMann -- entorse du ligament croisé antérieur du genou

Connor Dewar -- opération de l'épaule » - Chris Johnston


Ceci explique cela!
SONDAGE
10 Mai   |   305 réponses
Diverses annonces: Shanahan révèle toute la vérité sur Auston Matthews

Les Maple Leafs de Toronto sont-ils la risée de la LNH, selon vous?

Oui21068.9 %
Non9531.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub