SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Oups à RDS: Bob Hartley a obligé le Québécois Simon Benoît à révéler un secret


PUBLICATION
Keven Mawn
15 juin 2024  (15h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Bob Hartley et Simon Benoît
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Après un début de carrière sans tambour ni trompette chez les Ducks d'Anaheim, le défenseur québécois, Simon Benoît, a trouvé sa niche chez les Maple Leafs de Toronto cette année.

Il a même obtenu une prolongation de contrat jusqu'en 2027, à raison d'un salaire moyen de 1,35 million de dollars, soit une récompense bien méritée.
Il a été solide dans un rôle de troisième paire, lui qui est reconnu comme un arrière à caractère défensif, capable d'amener une dimension physique.
Benoît, 25 ans, est natif de Laval, ayant amassé 5 points en 64 joutes cette saison, cumulant un différentiel de +7.
Disons qu'à Toronto, malgré son rôle effacé, est beaucoup plus sous le feu des projecteurs qu'il l'était à Anaheim, donc les partisans du Canadien de Montréal ont appris à le connaître, au cours de la campagne 2023-2024.
Et l'émission L'Antichambre a fait de lui son invité, jeudi soir, afin d'en apprendre plus sur le jeune Lavallois.

Bob Hartley a piégé Simon Benoît en ondes

Comme nous le savons, Benoît est l'un des coéquipiers des Mark Giordano, le doyen des Maple Leafs, et ancien protégé de Bob Hartley chez les Flames de Calgary.
Disons que ce bon vieux Bob est allé à la quête aux informations auprès de Giordano et il a, en quelque sorte, forcé ce pauvre Simon à révéler un secret cocasse en pleine télévision.
« Je l'ai mis une fois. C'était pour rire. On était en étirements. Des fois, quand on va sur la route, on s'étire le matin des matchs ou la veille quand tu as une journée de congé. Ma blonde m'avait donné un chandail avec plein de photos d'elle. Des photos normales. Je m'étais dit que j'allais le mettre et que les "boys" allaient rire. Giordano m'a tellement donné la claque à propos de ça. Les gars m'ont niaisé par après. » - Simon Benoît

Histoire assez hilarante de la part de l'arrière des Leafs de Toronto!
Il ne s'y attendait pas, selon toute vraisemblance!
SONDAGE
15 JUIN   |   405 RÉPONSES
Oups à RDS: Bob Hartley a obligé le Québécois Simon Benoît à révéler un secret

Arber Xhekaj pourrait-il avoir un contrat similaire à Simon Benoît, soit de trois ans, d'une valeur de 1,35 million de dollars?

Oui, ce serait équitable34785.7 %
Non, pas vraiment5814.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS